Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puericulture (oral)
-
Alyssia
Re:
J ai pas précisé je suis tombée sur Selon vous quel est l'interet de la maternelle pour les enfants? j'en étais ravie lol car je connaissais bien le plan personnellement je pense m en être bien sortie et le jury a été super sympathique, on a rigolé et tout donc voilou voilou on verra le 4 juin a 15h00 bisous bisous et bonne chance.
-
Alyssia
Re:
Ah mince alors, j'habite pas non plus à côté je suis de Martigues, mais comme tu dis c'est une des écoles la plus proche, moi je suis tombée sur : Quel est l'interet de la maternelle pour un enfant?
J'me suis franchement bien débrouillée j'ai été fière de moi lol pour un premier oral, mais bon ça veut pas tout dire on verra le 4 juin à 15H00.
J'me suis franchement bien débrouillée j'ai été fière de moi lol pour un premier oral, mais bon ça veut pas tout dire on verra le 4 juin à 15H00.
-
Fanou
Re:
Coucou moi a marseille je suis tomber sur le travail permet a vivre et uniquement a vivre developer ce point et qu'en pensez vous. pas super comme sujet, puis le jury ma pausser 4 ou 5 fois prk je passer se concour alors que javé un bac et que je pouvais faire autre chosse. enfin resultat le 4 juin. a toulon g eu les activité extra scolaire sont en nette évolution exposé se points sujets intérésent et jury super sympa résultat le 19 mai. croise les doigts !!!
-
stéfy
Re: ap
re cc a toute si y a des filles qui sont en train de terminé leur année de formation d ap ou ki l on déja terminé de la croix rouge marseille ou autre, j aimerais bien avoir des renseignements sur le déroulelent de la formation, si les module sont dur? enfin plin de petit renseignements!
merci a toute bisous
merci a toute bisous