Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puericulture (oral)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sté

Re:

Message non lu par sté » 05 mai 2010 11:03

bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a des candidates qui savent combien l'on eu à aix en provence?

Bonne chance à toutes !!

marine

Re:

Message non lu par marine » 06 mai 2010 14:10

coucou moi j'ai passé l'oral ce matin apré 2 h d'atente =( mon sujet était les petit boxeur a l'école maternelle !!!! voila :)

stefy

Re:

Message non lu par stefy » 06 mai 2010 18:03

cc tou d abord j espere ke ca c bien passer pour toi? merci pour tes renseignements je voulais savoir aussi les questions qui ton poser cété ken genre de kestion? et si les résultats sont bien le 4 juin? merci

Alyssia

Re:

Message non lu par Alyssia » 06 mai 2010 20:00

Salut Marine alors ce sujet et cet oral comment s'est il passé? Bisous et a bientôt.

Alyssia

Re:

Message non lu par Alyssia » 06 mai 2010 20:06

J ai pas précisé je suis tombée sur Selon vous quel est l'interet de la maternelle pour les enfants? j'en étais ravie lol car je connaissais bien le plan personnellement je pense m en être bien sortie et le jury a été super sympathique, on a rigolé et tout donc voilou voilou on verra le 4 juin a 15h00 bisous bisous et bonne chance.

marine

Re:

Message non lu par marine » 07 mai 2010 11:50

coucou alyssia ! moi aussi ça c'est bien passé sauf que le jury a trouver que j'habité loing "d'un coté c'est l'école la plus proche avec aix " enfin on véra bien les résultats bisous ++

Alyssia

Re:

Message non lu par Alyssia » 10 mai 2010 05:50

Ah mince alors, j'habite pas non plus à côté je suis de Martigues, mais comme tu dis c'est une des écoles la plus proche, moi je suis tombée sur : Quel est l'interet de la maternelle pour un enfant?

J'me suis franchement bien débrouillée j'ai été fière de moi lol pour un premier oral, mais bon ça veut pas tout dire on verra le 4 juin à 15H00.

Fanou

Re:

Message non lu par Fanou » 10 mai 2010 15:27

Coucou moi a marseille je suis tomber sur le travail permet a vivre et uniquement a vivre developer ce point et qu'en pensez vous. pas super comme sujet, puis le jury ma pausser 4 ou 5 fois prk je passer se concour alors que javé un bac et que je pouvais faire autre chosse. enfin resultat le 4 juin. a toulon g eu les activité extra scolaire sont en nette évolution exposé se points sujets intérésent et jury super sympa résultat le 19 mai. croise les doigts !!!

stéfy

ap

Message non lu par stéfy » 04 juin 2010 19:41

salut a toutes trop contente je suis recu au concour d ap de la croix rouge marseille les résultat c était aujourd hui. je voudrais savoir si y a d autre personne de ce forum qui sont recu a la croix rouge bisous bisous a toutes

stéfy

Re: ap

Message non lu par stéfy » 04 juin 2010 19:48

re cc a toute si y a des filles qui sont en train de terminé leur année de formation d ap ou ki l on déja terminé de la croix rouge marseille ou autre, j aimerais bien avoir des renseignements sur le déroulelent de la formation, si les module sont dur? enfin plin de petit renseignements!
merci a toute bisous

Répondre