Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carriere social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miss-ti

Re:

Message non lu par miss-ti » 10 mai 2010 18:00

Bonjour, je suis aussi convoqué mardi à paris descartes .
@ Samantha : es tu sure qu'il n'y a que des qcm à passer ?

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 10 mai 2010 19:00

Coucou samantha,

Bien je suis convoqué à 9h30.
Tu es certaines qu'il n'y a que des QCM ?

Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez qu'on en parle
totied@msn.com

Chilena

Re: DUT Carriere social

Message non lu par Chilena » 10 mai 2010 22:06

Bonjour les filles je passe egalement un ecrit demain matin a 11h30 a paris descartes, je vois que c'est un qcm que l'on passe. Est ce que quelques unes d'entre vous savez quelles genre de questions peuvent etre posées ?
Je m'y prend un peu tard mais j'espere que vous repondrez a ce message .
Je laisse mon adresse msn au cas ou:
lorenza-a@hotmail.fr
bonne chance a toutes !

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 10 mai 2010 23:07

J'ai pris vos adresses msn :)

Chilena : je passe en même temps que toi. c'est un peu tard, mais on peut se retrouver un peu avant si tu veux ?
j'te laisse mon numéro au cas ou : 0683397091

Bisous

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 11 mai 2010 20:24

Bonsoir,
demain je passe un entretien a descartes et moi aussi je me demandais quel types de questions allait être posées?
Chilena j'ai pris ton adresse msn pour quelques informations vus que tu as passés l'entretien aujourd'hui.
Jespere que pour ceux qui l'on passé qu'il c bien passé.
Pour les autres bonnes chance :)

MarionB

Re:

Message non lu par MarionB » 11 mai 2010 20:48

Bonjour à toutes. J'ai lu vos commentaires précédents, et Je voulais savoir comment s'étaient passés vos entretiens aujourd'hui?
Je suis convoquée demain à Paris Descartes pour le DUT Carrières sociales et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je voulais vous demander si il y avait juste un entretien oral pour montrer notre motivation et nos projets professionnels ou s'il y avait un test de culture générale ou autre.?

as

Re:

Message non lu par as » 11 mai 2010 21:58

je passe aussi demain et je suis stressé comme chez pas quoi j'ai vraiment besoin de savoir sur quoi se base l'entretien

Babs

Re:

Message non lu par Babs » 20 mai 2010 23:29

Hey Hey

Quelqu'un sait quand on a les résultats pour le DUT Carrières Sociales à Belfort ?
On m'avait dit peut-être le 20 mai.

Merci

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 21 mai 2010 12:53

Coucou !

Quelqu'un sait quand sont les resultats pour le dut carrières sociales de Paris Descartes ?

Merci d'avance. Bisous

Gwénaëlle

Re:

Message non lu par Gwénaëlle » 21 mai 2010 16:56

Bonjour,

Bah à mon avis c'est pas le 20 Mai pour Belfort, car on est déjà le 21, mais j'avais demandé à mon examinateur et il m'avait dit avant fin Mai, alors je pense que c'est pour bientôt.
Bonne chance =)

Répondre