Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carriere social
-
Sophie
Re:
Coucou samantha,
Bien je suis convoqué à 9h30.
Tu es certaines qu'il n'y a que des QCM ?
Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez qu'on en parle
totied@msn.com
Bien je suis convoqué à 9h30.
Tu es certaines qu'il n'y a que des QCM ?
Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez qu'on en parle
totied@msn.com
-
Chilena
Re: DUT Carriere social
Bonjour les filles je passe egalement un ecrit demain matin a 11h30 a paris descartes, je vois que c'est un qcm que l'on passe. Est ce que quelques unes d'entre vous savez quelles genre de questions peuvent etre posées ?
Je m'y prend un peu tard mais j'espere que vous repondrez a ce message .
Je laisse mon adresse msn au cas ou:
lorenza-a@hotmail.fr
bonne chance a toutes !
Je m'y prend un peu tard mais j'espere que vous repondrez a ce message .
Je laisse mon adresse msn au cas ou:
lorenza-a@hotmail.fr
bonne chance a toutes !
-
Hélène
Re:
Bonsoir,
demain je passe un entretien a descartes et moi aussi je me demandais quel types de questions allait être posées?
Chilena j'ai pris ton adresse msn pour quelques informations vus que tu as passés l'entretien aujourd'hui.
Jespere que pour ceux qui l'on passé qu'il c bien passé.
Pour les autres bonnes chance
demain je passe un entretien a descartes et moi aussi je me demandais quel types de questions allait être posées?
Chilena j'ai pris ton adresse msn pour quelques informations vus que tu as passés l'entretien aujourd'hui.
Jespere que pour ceux qui l'on passé qu'il c bien passé.
Pour les autres bonnes chance
-
MarionB
Re:
Bonjour à toutes. J'ai lu vos commentaires précédents, et Je voulais savoir comment s'étaient passés vos entretiens aujourd'hui?
Je suis convoquée demain à Paris Descartes pour le DUT Carrières sociales et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je voulais vous demander si il y avait juste un entretien oral pour montrer notre motivation et nos projets professionnels ou s'il y avait un test de culture générale ou autre.?
Je suis convoquée demain à Paris Descartes pour le DUT Carrières sociales et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je voulais vous demander si il y avait juste un entretien oral pour montrer notre motivation et nos projets professionnels ou s'il y avait un test de culture générale ou autre.?