Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83
-
ali belhadj
Re: recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83
j ai 39ans j habite a saint maximin dans le var, je voudrais avoir des renseignements etant au chomage aimant beaucoup les enfants le lieu de combien de jours est la formation quels jours, y a t il une possibilite d aide financiere merci
-
violette
Si tu es au chomage biensur que tu peux avoir des aides il faut voir directement à ton pole emploi
-
coralie
bonjour asha je mappelle coralie je suis vendeuse a saint etienne dans la loire et jaimerai faire un cif a toulon dans la petite enfance
-
lydia
e: recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83
quesqu il faut fair pour cette formation et sa dur combirn de temps et esqu elle est dur
-
sophie
:AieAieAie!: bonjour ça fait 2 années que je galère , j aimerai trouver une ecole de formation pour le cap petite enfance sur 1 an dans le cadre d un dif car je suis salarié et je ne sais pas ou m adresser , pouvez vous m aider merci
-
lovaharisoa
Bonjour, je m'appelle lova je voudrais faire faire une formation CAP petite enfance est ce qu'il y a une école sur toulon et comment je puisse faire comme démarche
-
Camille
Bonjour, je m'apelle Camille, je suis actuellement élève en BEP carrière sanitaire et social, j'habite à Paris, et je deménage dès le 1er septembre au Lavandou. J'aurais mais 16ans que le 10octobre. Que faire? je recherche une formation en alternance Petite enfance. Merci de me contactez sur mon mail.