Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ali belhadj

Re: recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83

Message non lu par ali belhadj » 13 mai 2009 16:04

j ai 39ans j habite a saint maximin dans le var, je voudrais avoir des renseignements etant au chomage aimant beaucoup les enfants le lieu de combien de jours est la formation quels jours, y a t il une possibilite d aide financiere merci

violette

Message non lu par violette » 25 mai 2009 13:04

Si tu es au chomage biensur que tu peux avoir des aides il faut voir directement à ton pole emploi

asha

Message non lu par asha » 03 sept. 2009 13:18

écrit moi je suis formatrice sur toulon.nous pouvons t'aider.

asha1980@hotmail.fr

coralie

Message non lu par coralie » 02 oct. 2009 11:07

bonjour asha je mappelle coralie je suis vendeuse a saint etienne dans la loire et jaimerai faire un cif a toulon dans la petite enfance

lydia

e: recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83

Message non lu par lydia » 13 mai 2010 00:21

quesqu il faut fair pour cette formation et sa dur combirn de temps et esqu elle est dur

sophie

Message non lu par sophie » 13 sept. 2010 15:19

:AieAieAie!: bonjour ça fait 2 années que je galère , j aimerai trouver une ecole de formation pour le cap petite enfance sur 1 an dans le cadre d un dif car je suis salarié et je ne sais pas ou m adresser , pouvez vous m aider merci

lovaharisoa

Message non lu par lovaharisoa » 30 nov. 2010 08:35

Bonjour, je m'appelle lova je voudrais faire faire une formation CAP petite enfance est ce qu'il y a une école sur toulon et comment je puisse faire comme démarche

Camille

Message non lu par Camille » 30 juil. 2011 19:03

Bonjour, je m'apelle Camille, je suis actuellement élève en BEP carrière sanitaire et social, j'habite à Paris, et je deménage dès le 1er septembre au Lavandou. J'aurais mais 16ans que le 10octobre. Que faire? je recherche une formation en alternance Petite enfance. Merci de me contactez sur mon mail.

Répondre