Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance par le cned
-
sandra
cap petite enfance par le cned
bonjour ,je passe mon cap petite enfance par correspondance et j'aurai aimé savoir en ce qui concerne la pratique est-ce que je reçois des fiches techniques pour la pratique .Est-ce que je dois acheter du matériel pour les épreuves ,est-ce que tout cela me sera expliquer par le cned.Merci d'avance.
-
anna
Re: cap petite enfance par le cned
bonjour 
tu viens de t'inscrire ??
je pense m'inscrire dès mon retour en france fin septembre, comme on a 10 mois pour faire cette formation..
moi aussi je me pose enormément de question donc j'ai décidé d'aller carrement prendre RDV avec quelqu'un pour pouvoir poser toutes mes questions..
- comment on recherche nos stages ?
- comment s'inscrire en candidat libre, et où ?
etc etc..
tu en es où ? je vois que tu a posté le 1er juin.. tu as eu des news du cned ?
tu viens de t'inscrire ??
je pense m'inscrire dès mon retour en france fin septembre, comme on a 10 mois pour faire cette formation..
moi aussi je me pose enormément de question donc j'ai décidé d'aller carrement prendre RDV avec quelqu'un pour pouvoir poser toutes mes questions..
- comment on recherche nos stages ?
- comment s'inscrire en candidat libre, et où ?
etc etc..
tu en es où ? je vois que tu a posté le 1er juin.. tu as eu des news du cned ?
-
Aude
Re: cap petite enfance par le cned
bonjour
pour ce qui est de l'inscription, il me semble qu'il faut s'adresser a l'inspection académique de ton département.
quand on a deja une licence, quelqu'un sait ce qu'il faut exactement présenter au CAP? et surtout combien ça coute par le cned?
merci pour vos réponse
pour ce qui est de l'inscription, il me semble qu'il faut s'adresser a l'inspection académique de ton département.
quand on a deja une licence, quelqu'un sait ce qu'il faut exactement présenter au CAP? et surtout combien ça coute par le cned?
merci pour vos réponse