Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance par le cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

cap petite enfance par le cned

Message non lu par sandra » 01 juin 2010 21:07

bonjour ,je passe mon cap petite enfance par correspondance et j'aurai aimé savoir en ce qui concerne la pratique est-ce que je reçois des fiches techniques pour la pratique .Est-ce que je dois acheter du matériel pour les épreuves ,est-ce que tout cela me sera expliquer par le cned.Merci d'avance.

anna

Re: cap petite enfance par le cned

Message non lu par anna » 09 juin 2010 17:44

bonjour :)

tu viens de t'inscrire ??
je pense m'inscrire dès mon retour en france fin septembre, comme on a 10 mois pour faire cette formation..
moi aussi je me pose enormément de question donc j'ai décidé d'aller carrement prendre RDV avec quelqu'un pour pouvoir poser toutes mes questions..
- comment on recherche nos stages ?
- comment s'inscrire en candidat libre, et où ?
etc etc..

tu en es où ? je vois que tu a posté le 1er juin.. tu as eu des news du cned ?

Aude

Re: cap petite enfance par le cned

Message non lu par Aude » 14 juin 2010 20:35

bonjour
pour ce qui est de l'inscription, il me semble qu'il faut s'adresser a l'inspection académique de ton département.
quand on a deja une licence, quelqu'un sait ce qu'il faut exactement présenter au CAP? et surtout combien ça coute par le cned?
merci pour vos réponse

Répondre