Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NOMED

Re: projet de creation de creche

Message non lu par NOMED » 12 avr. 2010 20:25

Bonjour
Je réside la Guadeloupe et souhaite monter une structure de garde pour la petite enfance, mais une structure pas comme toute les autres. J'aurais besoins de précisions par rapport aux démarches à faire, mais aussi avoir quelques conseils et idées originales pour faire avance ce domaine.
Merci de me répondre sur mon adresse email.

Merci de votre réponse

danie

Message non lu par danie » 04 mai 2010 13:33

AUXILLIAIRE puericultrice diplomée depuis plus de 20 années, j ai travaillé en neonathologie, en créches, du domicile, en orphelinat en afrique, humanitaire je quitte contrat cdd en créche parentale dans autre region, etant adjointe a la directrice ça m a apporté beaucoup que du bonheur!!!! je recherche sur Le Mans definitivement.Créches parentale,ou autres, faites moi petit signe.Merci.

DOSSEH

la crèche comme objet social

Message non lu par DOSSEH » 15 juin 2010 10:30

Bonjour

qu'est ce qu'on peut écrire comme objet social pour la constitution d'une société à responsabilité limitée ayant pour objet l'exploitation d'une crèche ?

LILY KABWIZ

Message non lu par LILY KABWIZ » 17 juin 2010 13:07

Bonjour,

je suis vraiment interessee par la creation d'une creche.
Que me conseillez-vous?

delphine

Message non lu par delphine » 07 juil. 2010 18:27

Bonjour à tous et toutes!
Je suis auxiliaire de puèriculture depuis 3 ans.J'ai a coeur de travailler de manière bientraitante(écoute des émotions de l'enfant,respect de son rythme,libertè de mouvement...)Je vis ds le nord près de lille et j'envisage de crèer ma micro crèche.A cette fin je recherche un ou une eje,une cap petite enfance(plus de 2 ans d'expèrience)pret à se lancer dans ce projet.Rien n'est encore fait mais à plusieurs nul doute que nous y arriverons.Alors pour ceux qui seraient partant voici mon mail:
edenlee@hotmail.fr

elody

Re:

Message non lu par elody » 13 juil. 2010 09:04

bonjour, je recherche un emploi en creche , j'ai le cap petite enfance par contre je n'est pas d'experience, si mon profil interesse quelqu'un contactez moi . Merci

elody

Re:

Message non lu par elody » 13 juil. 2010 09:14

bonjour j'ai le cap petite enfance par ontre je n'est pas d'experiences professionnelles, si quelqu'un est interesssé par mon profil contactez moi . Merci

deyres caroline

Message non lu par deyres caroline » 11 août 2010 10:55

je m'appelle DEYRES Caroline.J habite LA MOTTE SERVOLEX en SAVOIE a coté de CHAMBERY mais je souhaite m installer avec mon ami sur annecy lui habite déjà sur annemasse 74.
POURRAIS TU ME CONTACTER POUR QUE L ON EN DISCUTE MAIS A COMPTER DU LUNDI 16 AOUT 2010 CAR JE SUIS ACTUELLEMENT EN ITALIE.
je te laisse mon numero de portable
06.27.39.51.23.
A bientot de tes nouvelles. MERCI
Caroline

ailem

Message non lu par ailem » 11 août 2010 17:07

je souhaite créer une crêche seulement je ne connais pas les démarche à suivre pouvez vous me renseigner merci

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 05 sept. 2010 17:54

bonjour votre message date d'il y a un peu plus d'1ans aussi je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualitè mais j'habite moi aussi près de lille et j'ai également envie de crèer une micro crèche.peut etre pourrions nous en discuter?
delphine.

Répondre