Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de creation de creche
-
NOMED
Re: projet de creation de creche
Bonjour
Je réside la Guadeloupe et souhaite monter une structure de garde pour la petite enfance, mais une structure pas comme toute les autres. J'aurais besoins de précisions par rapport aux démarches à faire, mais aussi avoir quelques conseils et idées originales pour faire avance ce domaine.
Merci de me répondre sur mon adresse email.
Merci de votre réponse
Je réside la Guadeloupe et souhaite monter une structure de garde pour la petite enfance, mais une structure pas comme toute les autres. J'aurais besoins de précisions par rapport aux démarches à faire, mais aussi avoir quelques conseils et idées originales pour faire avance ce domaine.
Merci de me répondre sur mon adresse email.
Merci de votre réponse
-
danie
AUXILLIAIRE puericultrice diplomée depuis plus de 20 années, j ai travaillé en neonathologie, en créches, du domicile, en orphelinat en afrique, humanitaire je quitte contrat cdd en créche parentale dans autre region, etant adjointe a la directrice ça m a apporté beaucoup que du bonheur!!!! je recherche sur Le Mans definitivement.Créches parentale,ou autres, faites moi petit signe.Merci.
-
DOSSEH
la crèche comme objet social
Bonjour
qu'est ce qu'on peut écrire comme objet social pour la constitution d'une société à responsabilité limitée ayant pour objet l'exploitation d'une crèche ?
qu'est ce qu'on peut écrire comme objet social pour la constitution d'une société à responsabilité limitée ayant pour objet l'exploitation d'une crèche ?
-
LILY KABWIZ
Bonjour,
je suis vraiment interessee par la creation d'une creche.
Que me conseillez-vous?
-
delphine
Bonjour à tous et toutes!
Je suis auxiliaire de puèriculture depuis 3 ans.J'ai a coeur de travailler de manière bientraitante(écoute des émotions de l'enfant,respect de son rythme,libertè de mouvement...)Je vis ds le nord près de lille et j'envisage de crèer ma micro crèche.A cette fin je recherche un ou une eje,une cap petite enfance(plus de 2 ans d'expèrience)pret à se lancer dans ce projet.Rien n'est encore fait mais à plusieurs nul doute que nous y arriverons.Alors pour ceux qui seraient partant voici mon mail:
edenlee@hotmail.fr
Je suis auxiliaire de puèriculture depuis 3 ans.J'ai a coeur de travailler de manière bientraitante(écoute des émotions de l'enfant,respect de son rythme,libertè de mouvement...)Je vis ds le nord près de lille et j'envisage de crèer ma micro crèche.A cette fin je recherche un ou une eje,une cap petite enfance(plus de 2 ans d'expèrience)pret à se lancer dans ce projet.Rien n'est encore fait mais à plusieurs nul doute que nous y arriverons.Alors pour ceux qui seraient partant voici mon mail:
edenlee@hotmail.fr
-
deyres caroline
je m'appelle DEYRES Caroline.J habite LA MOTTE SERVOLEX en SAVOIE a coté de CHAMBERY mais je souhaite m installer avec mon ami sur annecy lui habite déjà sur annemasse 74.
POURRAIS TU ME CONTACTER POUR QUE L ON EN DISCUTE MAIS A COMPTER DU LUNDI 16 AOUT 2010 CAR JE SUIS ACTUELLEMENT EN ITALIE.
je te laisse mon numero de portable
06.27.39.51.23.
A bientot de tes nouvelles. MERCI
Caroline
POURRAIS TU ME CONTACTER POUR QUE L ON EN DISCUTE MAIS A COMPTER DU LUNDI 16 AOUT 2010 CAR JE SUIS ACTUELLEMENT EN ITALIE.
je te laisse mon numero de portable
06.27.39.51.23.
A bientot de tes nouvelles. MERCI
Caroline
-
ailem
je souhaite créer une crêche seulement je ne connais pas les démarche à suivre pouvez vous me renseigner merci