Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Re:

Message non lu par Lila » 11 juin 2010 18:08

L'école de Montbéliard viens de m'appeller. Je suis recue pour la rentré de septembre. Trop contente. Bon courage aux autres. Il y a donc 5 désistements pour le moment vu que j'étais 5 ieme sur liste complementaire.

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 12 juin 2010 20:57

coucou Valérie ainsi que tout le monde.
valérie, j'aurais voulu savoir, t'as eu combien a l'oral pour etre 12ème?
moi je l'ai passè a lyon et je suis 12ème egalement. je suis en plein stresse ^^
merci

Emilie

Calculatrice

Message non lu par Emilie » 15 juin 2010 15:12

Bonjour a ts !!
Je me présent je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans , je vais m'entrainer pour le coucours d'aide soignante et la question que je me pose sais " a t'on le droit d'utilisé une calculatrice pdt le concours ?? "
Merci d'avance pour vos réponsé

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 16 juin 2010 12:59

Le concours d'aide soignante se passe comme celui d'auxiliaire de puériculture sauf que tu n'auras pas les test psychotechnique à passer. Et pour l'un comme pour l'autre tu n'as pas le droit à la calculatrice.

nanou

Re: liste complémentaire

Message non lu par nanou » 16 juin 2010 18:56

Bonjour,
j'ai passé le concours d ap avec à l écrit 11.5
et l oral 17.50, je suis sur la liste complémentaire en 3 éme position pensez vous que j 'ai mes chance?

MARGUERITE

Re:

Message non lu par MARGUERITE » 18 juin 2010 22:31

OH OUI BIEN SÜR IL FAUT Y CROIRE TU AS TTES TES CHANCES

MARGUERITE

Re:

Message non lu par MARGUERITE » 18 juin 2010 23:01

AVEZ VOUS ETE CONTACTE PAR TELEPHONE PAR L'ECOLE CES JOURS ????

valerie

Re: réponse ANAIS

Message non lu par valerie » 23 juin 2010 09:24

Bonjour ANAIS,

désolée de te répondre si tard, je suis aller décompresser au bord de la mer. J'ai eu 16 à l'oral. Mais je ne suis pas 12ème, je suis 21ème.

Je n'y crois plus du tout...

Bizzz

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 28 juin 2010 13:15

Je suis 45e sur liste complementaire a l'ifsi de St etienne . vous pensez que j'ai une chance d'etre prise ou non ?

eugénie

Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par eugénie » 16 sept. 2010 20:33

bonsoir j aurai voulu savoir quel etait ton sujet pour cet oral as-tu beaucoup travailler pour l avoir sur quel bouquin?
merci de ton aide j aimerai le passr l année prochaine

Répondre