Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par laura » 28 juil. 2010 11:02

bonjour, j'aimerai savoir si cette année on peut toujours entrée en école d'aide soignante en belgique sans passer de concours d'entrées ? ET avez-vous des écoles à me conseiller? Faut-il habiter là-bas? VOILA merci d'avance a ceux ou celles qui me répondront

diase

Message non lu par diase » 11 août 2010 21:11

slt j ai lon message concernant l ecole aie soingante je suis interresser peut tu m en ire plus stp et me donner eventuelle ment leur adresses merci

njumi tchepda

Re: école d'aide soignant a luxembourg?

Message non lu par njumi tchepda » 17 août 2010 11:32

j,ai fais 6 mois de formation

njumi tchepda

Re: école d'aide soignant a luxembourg?

Message non lu par njumi tchepda » 17 août 2010 11:38

je suis auxiliaire de geriatrie et j,aimerai faire une formationcomme aide soigante a luxsembourg . Merci de me donner l,adresse

jean-louis

école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par jean-louis » 16 sept. 2010 22:54

bonjour j'aimerais intégré une ecole d'aide soignant et auxiliaire de pericultrice en belgique pouvez vous me renseigner

azzouz

Message non lu par azzouz » 07 oct. 2010 23:15

bonjours jte remercie bcp pour ton message pourai tu me deoné une adresse d ecole d aide soignant en belgique car en france quasiment impossible d y rentrer merci bcp

sylvie

Message non lu par sylvie » 10 oct. 2010 10:47

bonjour pouvez me faire parvenir votre adresse de l ecole ou vous etes inscrite je vous en remercie a l avance

nono

Re:

Message non lu par nono » 10 oct. 2010 15:23

bonjour peut tu me renseigner svp sur l'inscription combien a tu payer ? quand faut t'il s'inscrire? est le concour d'entree est t'il difficile a faire moi ca serrais pour septembre 2011 merçi de ta reponse je voudrais faire la formation a tournai

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 24 oct. 2010 18:56

Bonjour,
Si quelqu'un s'aurait me dire les dates d'entrée en formation aide soignant à tournai et les conditions.
J'ai un BEP carrieres sanitaires et sociale et un bac SMS j'aimerais faire la formation en belgique car aucune réussite d'entré en france.
Merci

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 25 oct. 2010 17:53

Bonjour, je souhaiterais savoir les prochaines dates d'entrée en formation d'AS à tournai ou le bizet.
Loupé mon concours en france :o(
Merci

Répondre