Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
laura
Re: école d'aide soignant en belgique?
bonjour, j'aimerai savoir si cette année on peut toujours entrée en école d'aide soignante en belgique sans passer de concours d'entrées ? ET avez-vous des écoles à me conseiller? Faut-il habiter là-bas? VOILA merci d'avance a ceux ou celles qui me répondront
-
diase
slt j ai lon message concernant l ecole aie soingante je suis interresser peut tu m en ire plus stp et me donner eventuelle ment leur adresses merci
-
njumi tchepda
Re: école d'aide soignant a luxembourg?
je suis auxiliaire de geriatrie et j,aimerai faire une formationcomme aide soigante a luxsembourg . Merci de me donner l,adresse
-
jean-louis
école d'aide soignant en belgique?
bonjour j'aimerais intégré une ecole d'aide soignant et auxiliaire de pericultrice en belgique pouvez vous me renseigner
-
azzouz
bonjours jte remercie bcp pour ton message pourai tu me deoné une adresse d ecole d aide soignant en belgique car en france quasiment impossible d y rentrer merci bcp
-
sylvie
bonjour pouvez me faire parvenir votre adresse de l ecole ou vous etes inscrite je vous en remercie a l avance