Bonjour,
pouvez-vous me donner des infos sur le contenu des tests psychotechniques: sont-ils difficiles? De quoi s'agit-il au juste?
Merci bcp de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Auxiliaire de Puériculture à Dijon
-
sima
Re: concours Auxiliaire de Puériculture à Dijon
Bonjour à toute
Heureuse d'avoir trouvé ce site j'ai plein plein de question
Je souhaite entrée à l'école pour la préparation au diplome d'AP à quetigny mais je n'ai pas grands chose comme renseignement sur l'école!
Qui pourrait me dire les tarifs et que comprends ce tarifs (ex: cantine compris)
Y a t-il une gare pas très loin de l'école ( combien de minute à pied environ)
Comment ce passe les cours?
Généralement à quel heure finisse les cours?
Il me semble qu'il y à 6 stages, ils durent combien de temps?
Voila pour le moment mes questions si vous pouviez me répondre je vous en serait très très reconnaissante
Ah oui et le concours pour l'entrée à l'école vous l'avez trouvée facile? quel sont le genre de question
MERCI MERCI MERCI
Heureuse d'avoir trouvé ce site j'ai plein plein de question
Je souhaite entrée à l'école pour la préparation au diplome d'AP à quetigny mais je n'ai pas grands chose comme renseignement sur l'école!
Qui pourrait me dire les tarifs et que comprends ce tarifs (ex: cantine compris)
Y a t-il une gare pas très loin de l'école ( combien de minute à pied environ)
Comment ce passe les cours?
Généralement à quel heure finisse les cours?
Il me semble qu'il y à 6 stages, ils durent combien de temps?
Voila pour le moment mes questions si vous pouviez me répondre je vous en serait très très reconnaissante
Ah oui et le concours pour l'entrée à l'école vous l'avez trouvée facile? quel sont le genre de question
MERCI MERCI MERCI
-
agnes
Re: concours Auxiliaire de Puériculture à Dijon
bonjour ,moi je le passe jeudi ,par contre il n'y a aucunes adresse de stipuler sur la convocation ,et impossible de les avoirs au téléphone !! c'est bien a quetigny même le passage a l'orale ?? merci de vos réponses