Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Auxiliaire de Puériculture à Dijon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALEXANDRA

Re: concours Auxiliaire de Puériculture à Dijon

Message non lu par ALEXANDRA » 14 oct. 2010 09:19

Bonjour,
pouvez-vous me donner des infos sur le contenu des tests psychotechniques: sont-ils difficiles? De quoi s'agit-il au juste?
Merci bcp de me répondre

sima

Message non lu par sima » 27 nov. 2010 20:39

Bonjour à toute

Heureuse d'avoir trouvé ce site j'ai plein plein de question :)

Je souhaite entrée à l'école pour la préparation au diplome d'AP à quetigny mais je n'ai pas grands chose comme renseignement sur l'école!

Qui pourrait me dire les tarifs et que comprends ce tarifs (ex: cantine compris)

Y a t-il une gare pas très loin de l'école ( combien de minute à pied environ)

Comment ce passe les cours?

Généralement à quel heure finisse les cours?

Il me semble qu'il y à 6 stages, ils durent combien de temps?

Voila pour le moment mes questions si vous pouviez me répondre je vous en serait très très reconnaissante :)

Ah oui et le concours pour l'entrée à l'école vous l'avez trouvée facile? quel sont le genre de question

MERCI MERCI MERCI :)

melody

Re:

Message non lu par melody » 08 avr. 2011 09:09

je ne vois pas les resultats sur le site

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 10 avr. 2011 14:34

Des admissibles cette année? J'en fait partie :)
Bon courage a toutes

agnes

Message non lu par agnes » 07 mai 2011 06:52

bonjour ,moi je le passe jeudi ,par contre il n'y a aucunes adresse de stipuler sur la convocation ,et impossible de les avoirs au téléphone !! c'est bien a quetigny même le passage a l'orale ?? merci de vos réponses

Répondre