Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend cours CAP petite enfance petit prix

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boubou

Re: Vend cours CAP petite enfance petit prix

Message non lu par Boubou » 31 mars 2010 18:40

Bonjour je suis intéréssée par votre vente, c'est toujour disponible?

ALPHONSE

Message non lu par ALPHONSE » 19 avr. 2010 07:40

je suis interréssé par l'achat de vos cours. je ne sais pas comment allons nous procéder, je vis sur paris. je vous laisse mon adresse e.mail alexia.971@hotmail.fr. merci

ben

Message non lu par ben » 21 oct. 2010 01:05

je recherche uniquement la partie professionnelle puisque j ai deja un bac merci

moyaux

Message non lu par moyaux » 22 nov. 2010 21:46

bonjour,
il manque les livres des matières générales, français, maths, hist géo etc..et ce qui me concerne
merci de votre réponse

rolitupane

Re:

Message non lu par rolitupane » 25 févr. 2011 21:52

Bonjour,

je suis actuellement une formation pour le cap petite enfance, j'ai déjà tous les cours indispensables pour l'examen mais j'aimerais savoir où je pourrais trouver des dvd sur les techniques sanitaire, culinaire et sur les activités-jeux?
je sais qu'ils existent dans les cours du cned mais ils sont rarement revendus seul!

merci

houria

Re:

Message non lu par houria » 09 mars 2011 11:52

vends tu le dvd seul? car je cherche uniquement le dvd merci

Répondre