Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
tyra
Re:
brs je suis vraiment intéréssée par une formation d'aide soignante en belgique et j'aimerais savoir s'il ya une préparation au concours d'aide soignante et si c'est gratuit enfin je voudrais plus de renseignement svp et si au cas ou on peux pas financier ces écoles y'a t'il des aides pour sa je vous laisse mon adresse email missmiriam02@hotmail.fr merci de me répondre svp je vous remercie par avance
-
caro
Re:ecole aide ssoignante belgique
salut pourrais-tu me donner des adresses d'école d'aide-soignantes en belgique?Y en a-til une à Tournai?si oui adresse et numéro de téléphone seraient les bienvenus.Merci
J'espère que tu as pu trouver la formation que tu voulais en Belgique.salut et merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.
J'espère que tu as pu trouver la formation que tu voulais en Belgique.salut et merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.
-
Mimine
Re:
Bonjours comme beaucoup de monde je cherche quelques réponses : existe t'il une formation as en belgique d'1 an?
sans bac peut on faire la formation?
Le cout de la formation?
A t'on des aides financiére pour la formation ou le logement ?(je suis demandeuse d'emplois)
Est-il possible d'avoir l'adresse de quelques écoles belges dispensant la formation ?
merci de bien vouloire me répondre svp
sans bac peut on faire la formation?
Le cout de la formation?
A t'on des aides financiére pour la formation ou le logement ?(je suis demandeuse d'emplois)
Est-il possible d'avoir l'adresse de quelques écoles belges dispensant la formation ?
merci de bien vouloire me répondre svp
-
Ingrid
Re: école d'aide soignant en belgique?
Bonjour, je vis en france en région parisienne,j'ai 25ans, j'ai travailler pendant trois ans a l'hôpital en tant qu'agent hospitalier.
J'aimerai intégrer une ecole d'aide soignante en belgique quelles sont les démarches a suivre en sachant que je n'ai pas d'hébergement en belgique ???!
J'aimerai intégrer une ecole d'aide soignante en belgique quelles sont les démarches a suivre en sachant que je n'ai pas d'hébergement en belgique ???!
-
KORBI
Bonjour,
Nous vivons en France et ma fille recherche une formation d'aide-soignant en Belgique et je voudrais savoir le coût de la formation et du logement.
Merci pour votre réponse.
Mme KORBI
Nous vivons en France et ma fille recherche une formation d'aide-soignant en Belgique et je voudrais savoir le coût de la formation et du logement.
Merci pour votre réponse.
Mme KORBI
-
KORBI
Re:
Bonjour,
Peux-tu me donner l'adresse où tu as suivi ta formation en Belgique ?
car ma fille âgée de 22 ans et ayant son bac SMS aimerait suivre la formation d'aide soignant en Belgique. Peux-tu aussi me dire le coût de la formation et aussi celui de l'hébergement ?
Merci beaucoup.
Chafika
Peux-tu me donner l'adresse où tu as suivi ta formation en Belgique ?
car ma fille âgée de 22 ans et ayant son bac SMS aimerait suivre la formation d'aide soignant en Belgique. Peux-tu aussi me dire le coût de la formation et aussi celui de l'hébergement ?
Merci beaucoup.
Chafika
-
monnier
bonjour je voulais savoir si vous avais trouver une ecole si oui en combien de temps dur les court merci
-
azemour
Bonjour je suis titulaire du diplôme d'aide soignant marocaine a oujda et je souhaiterai connaitre son équivalence SVP
merci
merci
-
Michael
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
Bonjour,
Je suis français et j'aimerais avoir des adresses des écoles d'Aide Soignant en Belgique.
Merci.
Je suis français et j'aimerais avoir des adresses des écoles d'Aide Soignant en Belgique.
Merci.