Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyra

Re:

Message non lu par tyra » 25 nov. 2010 00:43

brs je suis vraiment intéréssée par une formation d'aide soignante en belgique et j'aimerais savoir s'il ya une préparation au concours d'aide soignante et si c'est gratuit enfin je voudrais plus de renseignement svp et si au cas ou on peux pas financier ces écoles y'a t'il des aides pour sa je vous laisse mon adresse email missmiriam02@hotmail.fr merci de me répondre svp je vous remercie par avance

caro

Re:ecole aide ssoignante belgique

Message non lu par caro » 01 déc. 2010 18:04

salut pourrais-tu me donner des adresses d'école d'aide-soignantes en belgique?Y en a-til une à Tournai?si oui adresse et numéro de téléphone seraient les bienvenus.Merci
J'espère que tu as pu trouver la formation que tu voulais en Belgique.salut et merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.

Mimine

Re:

Message non lu par Mimine » 04 déc. 2010 21:25

Bonjours comme beaucoup de monde je cherche quelques réponses : existe t'il une formation as en belgique d'1 an?
sans bac peut on faire la formation?
Le cout de la formation?
A t'on des aides financiére pour la formation ou le logement ?(je suis demandeuse d'emplois)
Est-il possible d'avoir l'adresse de quelques écoles belges dispensant la formation ?
merci de bien vouloire me répondre svp

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 08 déc. 2010 12:24

existe t'il des aides financière pour le logemen ou le transport quand on est en école d'aide soignante

Ingrid

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par Ingrid » 15 déc. 2010 09:43

Bonjour, je vis en france en région parisienne,j'ai 25ans, j'ai travailler pendant trois ans a l'hôpital en tant qu'agent hospitalier.
J'aimerai intégrer une ecole d'aide soignante en belgique quelles sont les démarches a suivre en sachant que je n'ai pas d'hébergement en belgique ???!

KORBI

Message non lu par KORBI » 27 déc. 2010 10:10

Bonjour,

Nous vivons en France et ma fille recherche une formation d'aide-soignant en Belgique et je voudrais savoir le coût de la formation et du logement.
Merci pour votre réponse.
Mme KORBI

KORBI

Re:

Message non lu par KORBI » 27 déc. 2010 10:41

Bonjour,

Peux-tu me donner l'adresse où tu as suivi ta formation en Belgique ?
car ma fille âgée de 22 ans et ayant son bac SMS aimerait suivre la formation d'aide soignant en Belgique. Peux-tu aussi me dire le coût de la formation et aussi celui de l'hébergement ?
Merci beaucoup.

Chafika

monnier

Message non lu par monnier » 27 déc. 2010 22:43

bonjour je voulais savoir si vous avais trouver une ecole si oui en combien de temps dur les court merci

azemour

Message non lu par azemour » 08 janv. 2011 16:54

Bonjour je suis titulaire du diplôme d'aide soignant marocaine a oujda et je souhaiterai connaitre son équivalence SVP
merci

Michael

Re: 飯le d'aide soignant en belgique?

Message non lu par Michael » 24 janv. 2011 15:42

Bonjour,

Je suis français et j'aimerais avoir des adresses des écoles d'Aide Soignant en Belgique.

Merci.

Répondre