Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelle

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par michelle » 06 janv. 2011 16:47

Bonjour,
Notre équipe du FHTH est en pleine réflexion sur la refonte du cahier de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire du votre ?
Vous remerciant par avance,

MAHLER Lysiane

Re:

Message non lu par MAHLER Lysiane » 07 janv. 2011 07:26

bonjour
pouvez vous me communiquer votre adresse mail afin que je vous adresse un exemplaire de notre C.L.
Cordialement Lysiane

Michelle

Re: Cahier de Liaison

Message non lu par Michelle » 07 janv. 2011 09:05

Bonjour,
Mon adresse mail est :
m.koepf@adapei67.asso.fr
Vous remerciant par avance,

DUBOIS Monique

Message non lu par DUBOIS Monique » 07 janv. 2011 09:53

je suis très intéressée par votre cahier Pourriez vous me l'envoyer ?
Merci d'avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 07 janv. 2011 18:20

Mon adresse mail :

planchais.lagatu@wanadoo.fr

Merci d'avance

diet

Message non lu par diet » 08 janv. 2011 14:08

bonjour etant en formation employée familiale assistante de vie dependante je dois créer un cahier de liaison et je dois dire que j'ai bien du mal pourriez vous m'en envoyer un exemplaire a mon mail suivant tatatekno@wanadoo.fr

hélène du 11

Re:

Message non lu par hélène du 11 » 18 janv. 2011 15:32

bonjour, est ce que vous pouriez m'envoyer un exemple de cahier de liaison svp c'est pour mon projet. merci
elenou_loulou@live.fr

hélène du 11

Re:

Message non lu par hélène du 11 » 18 janv. 2011 16:24

bonjour, est ce que vous pouriez m'envoyer un exemple de cahier de liaison svp c'est pour mon projet. merci
elenou_loulou@live.fr

ASAF2A

Re: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par ASAF2A » 27 janv. 2011 09:36

Intervenant dejà dans le domaine de la protection de l'enfance mandatés par le departement ou la CAF, nous souhaitons developper notre action audelà des actions demandées par l'aide sociale à l'enfance. Pour obtenir l'agrément à cette extension nous recherchons un modele de CAHIER DE LIAISON

MERCI.

MAHLER Lysiane

Re:

Message non lu par MAHLER Lysiane » 27 janv. 2011 11:40

Bonjour
je ne suis pas sûre que notre cahier de liaison corresponde à vos besoins mais je veux bien vous en adresser un exemplaire qui pourra éventuellement vous servir de base pour construire le vôtre. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail SVP
lysianemahler@orange.fr

Répondre