Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
-
michelle
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,
Notre équipe du FHTH est en pleine réflexion sur la refonte du cahier de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire du votre ?
Vous remerciant par avance,
Notre équipe du FHTH est en pleine réflexion sur la refonte du cahier de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire du votre ?
Vous remerciant par avance,
-
Michelle
-
DUBOIS Monique
je suis très intéressée par votre cahier Pourriez vous me l'envoyer ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
diet
bonjour etant en formation employée familiale assistante de vie dependante je dois créer un cahier de liaison et je dois dire que j'ai bien du mal pourriez vous m'en envoyer un exemplaire a mon mail suivant tatatekno@wanadoo.fr
-
hélène du 11
Re:
bonjour, est ce que vous pouriez m'envoyer un exemple de cahier de liaison svp c'est pour mon projet. merci
elenou_loulou@live.fr
elenou_loulou@live.fr
-
hélène du 11
Re:
bonjour, est ce que vous pouriez m'envoyer un exemple de cahier de liaison svp c'est pour mon projet. merci
elenou_loulou@live.fr
elenou_loulou@live.fr
-
ASAF2A
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
Intervenant dejà dans le domaine de la protection de l'enfance mandatés par le departement ou la CAF, nous souhaitons developper notre action audelà des actions demandées par l'aide sociale à l'enfance. Pour obtenir l'agrément à cette extension nous recherchons un modele de CAHIER DE LIAISON
MERCI.
MERCI.
-
MAHLER Lysiane
Re:
Bonjour
je ne suis pas sûre que notre cahier de liaison corresponde à vos besoins mais je veux bien vous en adresser un exemplaire qui pourra éventuellement vous servir de base pour construire le vôtre. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail SVP
lysianemahler@orange.fr
je ne suis pas sûre que notre cahier de liaison corresponde à vos besoins mais je veux bien vous en adresser un exemplaire qui pourra éventuellement vous servir de base pour construire le vôtre. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail SVP
lysianemahler@orange.fr