Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edwina

Re:

Message non lu par Edwina » 01 janv. 2011 22:48

Bonsoir,
Je suis également en Terminale BEP ,mon rapport de stage est presque finis, il me reste seulement ma situation particulière ou j'ai choisis de parler de la maladie d'Alzheimer, c'est un sujet qui me porte à cœur et pourtant je suis vraiment en peine pour la réalisé.
Si vous pouviez me donner quelques idées svp, ça serais très gentil.
Merci :th)

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 05 janv. 2011 23:24

Coucou, je suis en bepa sap, et j'ai fait mon stage dans une maison de retraite, mais j'ai beaucoup de mal pour mon rapport quelqu'un peut m'aider stp ?!
Merci d'avance

edwina

Re:

Message non lu par edwina » 08 janv. 2011 19:37

Tu es en 1ere ou 2eme année de BEP coralie ?

Vannier

Re: Rapport de stage

Message non lu par Vannier » 13 janv. 2011 17:33

Hey... Je vien de finir mon rapport de stage. Je suis en seconde BEPA services aux personnes j'ai éffectuer mon stage dans une école maternelle. Donc si mon rapport de stage peut servir d'exemple faite mwa signe mon msn ces " moumouche490@hotmail.fr ".
Bon courage et bonne chance à tous.

Noémie

Re: Rapport de stage

Message non lu par Noémie » 15 janv. 2011 20:11

Salut Vannier je t'ai envoyé un mail je sais pas si t'as eu le temps d'aller voir voilà mon adresse c'est mugama-xiie@hotmail.fr et donc oui j'aurai besoin d'un exemple merci !

charlene

Re: rapport de stage BEPA SAP seconde

Message non lu par charlene » 19 janv. 2011 17:58

j'aimerai bien l'avoir par ce que j'en ai jamais fait et je galére redi moi au plus vite merci beaucoup. mon adresse msn: CcharlieE@live.fr

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 20 janv. 2011 20:00

Edwina, je suis en 1ere année de bep

LE QUILLIEC

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par LE QUILLIEC » 22 janv. 2011 13:30

bonjour sa m'interaisserai d'avoir ton rapport de stage car je passe mon examen cette année et j'ai du mal à faire le mien. peut tu me l'envoyer au plus vite?

merci beaucoup.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 23 janv. 2011 11:57

Salut héloise pourrais tu m'aider a choisir une situation particuliere je n'y arrive pas merci d'avance

moumou

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par moumou » 24 janv. 2011 19:08

BJR jaimerai avoir un modele d'un rapport de stage en maison de retraite
merci davance

Répondre