Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
Edwina
Re:
Bonsoir,
Je suis également en Terminale BEP ,mon rapport de stage est presque finis, il me reste seulement ma situation particulière ou j'ai choisis de parler de la maladie d'Alzheimer, c'est un sujet qui me porte à cœur et pourtant je suis vraiment en peine pour la réalisé.
Si vous pouviez me donner quelques idées svp, ça serais très gentil.
Merci :th)
Je suis également en Terminale BEP ,mon rapport de stage est presque finis, il me reste seulement ma situation particulière ou j'ai choisis de parler de la maladie d'Alzheimer, c'est un sujet qui me porte à cœur et pourtant je suis vraiment en peine pour la réalisé.
Si vous pouviez me donner quelques idées svp, ça serais très gentil.
Merci :th)
-
Vannier
Re: Rapport de stage
Hey... Je vien de finir mon rapport de stage. Je suis en seconde BEPA services aux personnes j'ai éffectuer mon stage dans une école maternelle. Donc si mon rapport de stage peut servir d'exemple faite mwa signe mon msn ces " moumouche490@hotmail.fr ".
Bon courage et bonne chance à tous.
Bon courage et bonne chance à tous.
-
Noémie
Re: Rapport de stage
Salut Vannier je t'ai envoyé un mail je sais pas si t'as eu le temps d'aller voir voilà mon adresse c'est mugama-xiie@hotmail.fr et donc oui j'aurai besoin d'un exemple merci !
-
charlene
Re: rapport de stage BEPA SAP seconde
j'aimerai bien l'avoir par ce que j'en ai jamais fait et je galére redi moi au plus vite merci beaucoup. mon adresse msn: CcharlieE@live.fr
-
LE QUILLIEC
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
bonjour sa m'interaisserai d'avoir ton rapport de stage car je passe mon examen cette année et j'ai du mal à faire le mien. peut tu me l'envoyer au plus vite?
merci beaucoup.
merci beaucoup.
-
moumou
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
BJR jaimerai avoir un modele d'un rapport de stage en maison de retraite
merci davance
merci davance