Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
lafay
Re: BEP carriere sanitaire et social
bonsoir, j ai ma fille en 3eme elle a des note moyenne et d autre meilleur l annee derniere elle a u 9 de moyennne elle s acroche elle voudrait faire se metier avez vous des nom de lycee ou adresse pour l inscrire sur le 93 merci d avance bonne soiree
-
Marine
Coucou ; Je m'apelle Marine j'ai 15 ans aujourd'hui j'ai etai voir le conseiller d'orientation qui ma tout expliquer sur le bac pro css , Je suis tres motivé mais dans les matieres qui compte j'ai des notes pas terrible genre ; Francais : 9,5 . Math ; 3 . SVT ; 11 et Pysique ; 9 .. Pensé vous que j'y arriverai ?
-
dounia
salu moi je sui en 3eme et je ve faire un bep cariere sanitaire et social mai jai 8.5 de moyenne je sai pa si c suffisant se ki on deja fai pouvez me dire si c possible merci d'avance
-
julie
Re:
Salut tout le monde,
Je suis en BEP CSS a anne de méjanes a metz en terminal (2e année)
En 3e j'avais 14 de moyenne et j'ai été accepté dans ce lycée.
Le BEP CSS est très dur, cela équivaux a une seconde génrale sauf pour matières ganéral car le francais, maths histoire sont vrmt facil..
les matière pro comme biologie, micro bio et SMS sont vraiment dificile, il faut s'accrocher car ce n'est que du PAR COEUR.
Je men sort plutot bien avec 14 de moyenne en 2e année mais je m'en donne les moyens, apprentissage des lecons tout les soirs car sinon je suis coulé..
Celles ou ceux qui veulent faire ce BEP doivent étre sur de leur projets professionel, car mettre 2 ans de sa vie en l'air cest pas cool^^; et si ca vous plait pas cest pas vrmt gènial de passer 3 semaines de stage a vous enmerdez. Les programmes sont très dur en matière pro; il faut vraiment s'accrocher et être motivé. et il faut surtout s'enlevé de la tete que ca reste un ' bep ' donc pour les " débiles "..
Bon courage a toutes celles qui veulent s'y lancé
Je suis en BEP CSS a anne de méjanes a metz en terminal (2e année)
En 3e j'avais 14 de moyenne et j'ai été accepté dans ce lycée.
Le BEP CSS est très dur, cela équivaux a une seconde génrale sauf pour matières ganéral car le francais, maths histoire sont vrmt facil..
les matière pro comme biologie, micro bio et SMS sont vraiment dificile, il faut s'accrocher car ce n'est que du PAR COEUR.
Je men sort plutot bien avec 14 de moyenne en 2e année mais je m'en donne les moyens, apprentissage des lecons tout les soirs car sinon je suis coulé..
Celles ou ceux qui veulent faire ce BEP doivent étre sur de leur projets professionel, car mettre 2 ans de sa vie en l'air cest pas cool^^; et si ca vous plait pas cest pas vrmt gènial de passer 3 semaines de stage a vous enmerdez. Les programmes sont très dur en matière pro; il faut vraiment s'accrocher et être motivé. et il faut surtout s'enlevé de la tete que ca reste un ' bep ' donc pour les " débiles "..
Bon courage a toutes celles qui veulent s'y lancé