Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Darmon Matthieu

Re: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par Darmon Matthieu » 02 mars 2011 12:36

Bonjour,
je suis à la recherche d'un exemple de carnet de liaison pour une société de service à la personne agrément qualité .

Merci

Lysiane MAHLER

Re:

Message non lu par Lysiane MAHLER » 02 mars 2011 14:47

Bonjour
pour toutes les personnes qui souhaitent un exemplaire de cahier de liaison, merci de me communiquer votre adresse mail
lysianemahler@orange.fr

mika

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par mika » 03 mars 2011 08:28

BONJOUR
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison , voici mon mail nazariodelima@hotmail.fr
je vous remercie d'avance

KISSANE

Message non lu par KISSANE » 13 mars 2011 10:28

bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer également un modèle de votre carnet de liaison.
merci d'avance.
cordialement.

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 14 mars 2011 15:01

Bonjour,

Je souhaiterai revevoir une exemple du cahier de liaison pour voir comment cela se présente pour mettre en place chez ma grand mère
emmanne@bbox.fr
Merci

marie

Message non lu par marie » 27 mars 2011 22:10

bonjour

je souhaite mettre en place un carnet de liaison pour ma grand-mère, je vous remercie de votre expérience au sujet d'un cahier de suivi.

cordialement Marie

juju

Re: cahier de liaison

Message non lu par juju » 11 avr. 2011 21:19

BONJOUR
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison svp, voici mon mail lodhanne@yahoo.fr
je vous remercie d'avance

cecile

Message non lu par cecile » 13 avr. 2011 09:42

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS SP3S et je souhaiterais créer un cahier de liaison pour mon dossier.
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du votre?
mon adresse :
cicyle31@hotmail.com
Merci d'avance

bou

Re: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par bou » 13 avr. 2011 14:38

pouvez-vous m'envoyer un modéle de cahier de liaison d'aide à domicile cordialement.

moura

Re:

Message non lu par moura » 13 avr. 2011 22:56

bonjour je recherche également un modèle de cahier de liaison je fais actuellement une formation pour devenir ADVD et avoir un cahier de liaison pour mes stages me serais bien utiles pour ensuite pouvoir passer devant le jury et d'avoir une trace écrite

merci

Répondre