Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
-
Darmon Matthieu
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,
je suis à la recherche d'un exemple de carnet de liaison pour une société de service à la personne agrément qualité .
Merci
je suis à la recherche d'un exemple de carnet de liaison pour une société de service à la personne agrément qualité .
Merci
-
Lysiane MAHLER
Re:
Bonjour
pour toutes les personnes qui souhaitent un exemplaire de cahier de liaison, merci de me communiquer votre adresse mail
lysianemahler@orange.fr
pour toutes les personnes qui souhaitent un exemplaire de cahier de liaison, merci de me communiquer votre adresse mail
lysianemahler@orange.fr
-
mika
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
BONJOUR
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison , voici mon mail nazariodelima@hotmail.fr
je vous remercie d'avance
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison , voici mon mail nazariodelima@hotmail.fr
-
KISSANE
bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer également un modèle de votre carnet de liaison.
merci d'avance.
cordialement.
Pourriez-vous m'envoyer également un modèle de votre carnet de liaison.
merci d'avance.
cordialement.
-
emmanuelle
Re:
Bonjour,
Je souhaiterai revevoir une exemple du cahier de liaison pour voir comment cela se présente pour mettre en place chez ma grand mère
emmanne@bbox.fr
Merci
Je souhaiterai revevoir une exemple du cahier de liaison pour voir comment cela se présente pour mettre en place chez ma grand mère
emmanne@bbox.fr
Merci
-
marie
bonjour
je souhaite mettre en place un carnet de liaison pour ma grand-mère, je vous remercie de votre expérience au sujet d'un cahier de suivi.
cordialement Marie
je souhaite mettre en place un carnet de liaison pour ma grand-mère, je vous remercie de votre expérience au sujet d'un cahier de suivi.
cordialement Marie
-
juju
Re: cahier de liaison
BONJOUR
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison svp, voici mon mail lodhanne@yahoo.fr
Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison svp, voici mon mail lodhanne@yahoo.fr
-
cecile
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS SP3S et je souhaiterais créer un cahier de liaison pour mon dossier.
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du votre?
mon adresse :
cicyle31@hotmail.com
Merci d'avance
Je suis actuellement en BTS SP3S et je souhaiterais créer un cahier de liaison pour mon dossier.
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du votre?
mon adresse :
cicyle31@hotmail.com
Merci d'avance
-
bou
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
pouvez-vous m'envoyer un modéle de cahier de liaison d'aide à domicile cordialement.