Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maîtresse de maison

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re:

Message non lu par patricia » 23 nov. 2011 11:35

bonjour avec quel organisme la tu fait comment tu rediges ton compte rendu merci

jade

Re:

Message non lu par jade » 23 nov. 2011 12:47

bonjour c'est avec IDS de Canteleu, pour l'écrit j'ai expliqué le fonctionnement de l'istitution ou je suis avec le nombre de salariées (spycho,éduc spé,cuisinière....)apres ma fonction détaillée ,un problèmatique dont j'ai apporté une solution, et la conclusion de la formation et j'ai fini en remerciant les formateurs (trices)pour leurs cours.tu as commençé ou tu penses en faire une formation ,en sachant que maitresse de maison et reconnue depuis 2002.

patricia

Re: maîtresse de maison

Message non lu par patricia » 24 nov. 2011 09:53

bonjour c est suivant les budgets cele se deroule 1 semaine par mois sur 5 mois par le crefo

flo

Re: renseignements maitresse de maison en MECS

Message non lu par flo » 30 nov. 2011 19:13

as tu trouve les modules merci

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 15 déc. 2011 11:54

bonjour comment a ete ton examen

jade

Re:

Message non lu par jade » 15 déc. 2011 15:29

bonjour tres bien avec un oral de 30mn sur la présentation et le problematique .je ne regrette pas du toutet pour toutes celles qui veulent une formation commence en janvier à juin à Canteleu ids .a++++

Blanche

Re:

Message non lu par Blanche » 28 déc. 2011 10:31

Bonjour, je veux faire la formation de maitresse de maison est-il trop tard pour l'inscription? Je suis en seine maritime, donc canteleu! Merci de me répondre.

Blanche

Re:

Message non lu par Blanche » 02 janv. 2012 18:09

Bonsoir,
Je me suis renseignée, la formation de maitresse de maison commence lundi 9 janvier!

cloclo

Message non lu par cloclo » 07 févr. 2012 10:00

bjr,
juste une question/ Pouvez-vous m'indiquer le coefficient d'une maîtresse de maison sous convention collective 66 ayant travaillé 7 ans consécutivement en mecs
merci par avance

aka

Message non lu par aka » 15 mars 2012 10:55

bonjour; je voulais savoir si vous pouvez me donner des centres de formatoins en maitresse de maison sur paris car je suis sur paris et je veux faire cette formation mais je la finance moi meme

Répondre