Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maîtresse de maison
-
jade
Re:
bonjour c'est avec IDS de Canteleu, pour l'écrit j'ai expliqué le fonctionnement de l'istitution ou je suis avec le nombre de salariées (spycho,éduc spé,cuisinière....)apres ma fonction détaillée ,un problèmatique dont j'ai apporté une solution, et la conclusion de la formation et j'ai fini en remerciant les formateurs (trices)pour leurs cours.tu as commençé ou tu penses en faire une formation ,en sachant que maitresse de maison et reconnue depuis 2002.
-
patricia
Re: maîtresse de maison
bonjour c est suivant les budgets cele se deroule 1 semaine par mois sur 5 mois par le crefo
-
cloclo
bjr,
juste une question/ Pouvez-vous m'indiquer le coefficient d'une maîtresse de maison sous convention collective 66 ayant travaillé 7 ans consécutivement en mecs
merci par avance
juste une question/ Pouvez-vous m'indiquer le coefficient d'une maîtresse de maison sous convention collective 66 ayant travaillé 7 ans consécutivement en mecs
merci par avance
-
aka
bonjour; je voulais savoir si vous pouvez me donner des centres de formatoins en maitresse de maison sur paris car je suis sur paris et je veux faire cette formation mais je la finance moi meme