Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
-
aline
Re: votre rapport de stage
Bonjour, je prépare le cap pe en candidat libre, et je serai intéressé par votre rapport de stage s il est toujours disponible
Cordialement
Cordialement
-
anne laure
Re: cap pe
bonjour
je suis interresee pour l envoie de ton rapport par mail car j ai du mal a le monté cela m aider de voir un exemple
merci d avance
je suis interresee pour l envoie de ton rapport par mail car j ai du mal a le monté cela m aider de voir un exemple
merci d avance
-
marion
Re: rapport de stage
bonjour, je passe également le CAP petite enfance en juin prochain et j'ai déjà commencé mon rapport de stage mais j'aimerai beaucoup pourvoir lire le votre pour avoir une comparaison. merci beaucoup
cordialement
cordialement
-
Nicole170299
Re: rapport de stage
Bonjour - pouvez vous m'envoyer le rapport de stage ( j ai pas encore commencé
cela m aiderai beaucoup - je suis la nounou depuis quelques annee - j espère que je m y prends pas trop tard !!! Rassurez moi !!! Mon mail bbenzazi@yahoo.fr merci
-
chrystele
Re:
bonjour, je passe mon cap en juin 2013, je fais mes stages dans 3 structures, en ecole maternelle ou j'ai choisi de présenter l'activité : réalisation de lanterne de noel, en multi acceuil ou je vais présenter l'activité d'acquisition de la propreté pour 1 enfant de 22 mois et j'ai bien du mal à savoir comment la présenter par écrit, merci de m'aider
chrystele
chrystele
-
nicolas
Re: exemplaire de rapport de stage de assistance maternelle
bjr je suis assistance maternelle , je suis a la recherch d'un exemplaire pour faire mon rapport stage parceque je passe le cap cette annee. merci de aide svp .
-
decorps
Re:
Bonjour,j'ai passe le cap en juin dernier et réussi. Pour ma part je pensais aussi qu'il fallait un rapport sur chaque structure.eh ben non l'examinateur m'a dit que j'en avais trop fait.Donc tu choisis ta structure la présente du mieux que tu peux, tu présentes deux activités et n oublies pas les remerciements. ton rapport doit faire au minimun une 15e de pages et les annexes 10pages.
Voila, bon courage
Voila, bon courage
-
Laetitia
Sujet histoire geo
Bonjour je passe cap mais je dois faire deux dossiers en plus en histoire et geo ok mais ou trouver les sujets ,? Galere merci si vous pourriez m orienter?