Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral d'auxiliaire de puériculture.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathaly

Re: concours oral d'auxiliaire de puériculture.

Message non lu par nathaly » 05 mars 2012 19:12

slt je passe le test psychotechnique le 13 mars et jaimerai savoir cmt sa se passe exactement. merci

Manuela

Re:

Message non lu par Manuela » 24 mars 2012 10:15

Bonjour à toutes !

Je vois que les sujets d'oraux sont très variés, c'est justement ce qui me fait peur car c'est bien trop vaste !

Je vais bientôt passé mon oral et je me sens complètement dépassé...

Est-ce que vous savez à tout hasard combien e temps le sujet est-il choisit à l'avance et par quels critères ?

Et pensez-vous que tout les jours c'est un sujet différent ?

Merci !!!

Courage !

boulanger

Message non lu par boulanger » 27 mars 2012 17:54

bonjours a touts
j ai 23 je suis titutullare du cap petite enfance j e l ai obtenue en 2007 je voudrais s avoir si je paseb le concour ds auxiliaire cette anne est ce ke je serais dispencer des epreve ecrite

Jasmina

Message non lu par Jasmina » 31 mars 2012 22:23

Salut a tous je voudrais savoir on peu se préparer pour l'orale du concours d'auxiliaire de puèriculture???

sydjie

Message non lu par sydjie » 14 avr. 2012 20:38

Bonsoir, je suis aide soignante et je voudrais s'avoire comment passe les modules pour exercer le metier d'auxiliaire puericulture.

ben

Message non lu par ben » 11 oct. 2013 14:37

Je passe mon oral le 14/10/2013
Je suis aide soignante et j'aprehende aider moi merci

Kim

Message non lu par Kim » 23 janv. 2014 20:44

Coucou tout le monde pour l'oral c'est le jury qui nous impose sur place le sujet ? Et on a 10 minute pour le préparer ? Merciii

helene

Message non lu par helene » 23 mars 2015 19:37

Pour celle que ça intéresse je suis auxiliaire de puériculture et le sujet que j'ai eu été

" L'alimentation et la publicité qu'en pensez vous ?"

et une collègue CAP viens de passer l'oral cette année sur Lille son sujet était

" L'équipe ? "

Répondre