Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral d'auxiliaire de puériculture.
-
nathaly
Re: concours oral d'auxiliaire de puériculture.
slt je passe le test psychotechnique le 13 mars et jaimerai savoir cmt sa se passe exactement. merci
-
Manuela
Re:
Bonjour à toutes !
Je vois que les sujets d'oraux sont très variés, c'est justement ce qui me fait peur car c'est bien trop vaste !
Je vais bientôt passé mon oral et je me sens complètement dépassé...
Est-ce que vous savez à tout hasard combien e temps le sujet est-il choisit à l'avance et par quels critères ?
Et pensez-vous que tout les jours c'est un sujet différent ?
Merci !!!
Courage !
Je vois que les sujets d'oraux sont très variés, c'est justement ce qui me fait peur car c'est bien trop vaste !
Je vais bientôt passé mon oral et je me sens complètement dépassé...
Est-ce que vous savez à tout hasard combien e temps le sujet est-il choisit à l'avance et par quels critères ?
Et pensez-vous que tout les jours c'est un sujet différent ?
Merci !!!
Courage !
-
boulanger
bonjours a touts
j ai 23 je suis titutullare du cap petite enfance j e l ai obtenue en 2007 je voudrais s avoir si je paseb le concour ds auxiliaire cette anne est ce ke je serais dispencer des epreve ecrite
j ai 23 je suis titutullare du cap petite enfance j e l ai obtenue en 2007 je voudrais s avoir si je paseb le concour ds auxiliaire cette anne est ce ke je serais dispencer des epreve ecrite
-
Jasmina
Salut a tous je voudrais savoir on peu se préparer pour l'orale du concours d'auxiliaire de puèriculture???
-
sydjie
Bonsoir, je suis aide soignante et je voudrais s'avoire comment passe les modules pour exercer le metier d'auxiliaire puericulture.
-
ben
Je passe mon oral le 14/10/2013
Je suis aide soignante et j'aprehende aider moi merci
Je suis aide soignante et j'aprehende aider moi merci
-
Kim
Coucou tout le monde pour l'oral c'est le jury qui nous impose sur place le sujet ? Et on a 10 minute pour le préparer ? Merciii
-
helene
Pour celle que ça intéresse je suis auxiliaire de puériculture et le sujet que j'ai eu été
" L'alimentation et la publicité qu'en pensez vous ?"
et une collègue CAP viens de passer l'oral cette année sur Lille son sujet était
" L'équipe ? "
" L'alimentation et la publicité qu'en pensez vous ?"
et une collègue CAP viens de passer l'oral cette année sur Lille son sujet était
" L'équipe ? "