Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Support pour l'oral du rapport de stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Re: Support pour l'oral du rapport de stage

Message non lu par Charlène » 20 mai 2014 16:21

Bonjour je passe mon oral de rapport de stage le 18 juin dans l'orne, j'ai effectué mon stage dans une ADMR et dans un SSIAD mais je n'es pas d'idée de support
pouvez-vous me dire si vous avez des idées ou si des anciennes élèves aurai des conseils à donnés ?

Godreau Mathilde

Re: Support pour l'oral d'une épreuve anticipée du bac

Message non lu par Godreau Mathilde » 17 déc. 2014 14:46

Bonjour, nous avons une épreuve anticipée du bac et nous avons aucunes idées vis à vis d'un support original. Notre thème est " La prématurité". Pouvez vous nous aider?

Renard Aurélie

Re: Support pour l'oral du rapport de stage

Message non lu par Renard Aurélie » 07 avr. 2015 16:37

Bonjour tous le monde !
Je suis actuellement en Term SAPAT, j'ai fait mon stage dans un centre social et mon intervention de service c'était une enquète d'avis auprès des adhérents pour le renouvellement du projet social de l'établissement. le sujet est assez compliquer à traiter et mes profs m'ont conseiller de m'aider d'un support pour mieux argumenter... sauf que j'ai pas d'idée ! je passe mon entrainement d'oral prochainement... quelqu'un aurait une idée ?
Je prend tous...

Répondre