Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les écoles d'aide soignant en Belgique?
-
cosmos
Re:
costa,
Ma fille est partie en Belgique pour faire ses études.
Pour le logement, assez facile car toutes les villes ont leur quartier étudiant, et beaucoup de chambres-étudiants à proximité.
Ils ont aussi ce qu'ils appellent, des kots. Ce sont plusieurs chambres, mais avec qu'une seule cuisine et qu'une seule douche.
On en a visité une, mais pas trop propre, donc, on a trouvé une chambre étudiant avec cuisine et douche dans la chambre.
Prix à peu près équivalents de la France.
par contre, pas d'APL, bien sûr.
-
marcelle
Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?
slt, moi je suis as paris et je cherche le nom d'une ecole de aide soignante as bruxel, merci
-
Saida
Bonjours pourrais-je connaître de quelle école il s'agit svp ?
-
anna62
bonjour , c'est la 2 eme fois que je passe le concours d'aide soignante en france , maleuresement je n'arrive pas a l'obtenir , j'aimerais essayer la Belgique , étant donner que je n'ai pas de diplôme c'est possible ?? auriez-vous des écoles a me proposer ?? merci d'avance 
-
sol40
Re: stage de 120 heures pour le visa aide soignant
bonjour .je suis aide soignant j'aimerais svp quelqu'un qui pourra me dire comment il faut faire pour passer mon stage de 120h pour l'obtention du numero visa pour aide soignant j'ai recu la lettre du sante publique depuis un moment.merci pour votre aide.
-
manga
Bonjour excusez moi je m'appelle Manga Sylvie et je vis dans le de la nord France vers Lille. et j'aimerai m’inscrire dans école de formation en Belgique et je voudrai savoir l' école la plus proche de moi merci de m'aider dans cette démarche
-
donfack ameline claire
salut
Moi c est ameline claire je suis camerounaise et age des 28ans .svp j aimerai intergre une ecole des aides-soignant en belgique ,coment faire et coût des etudes merci de votre comprehension