Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les écoles d'aide soignant en Belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 24 nov. 2014 15:31

costa,
Ma fille est partie en Belgique pour faire ses études.
Pour le logement, assez facile car toutes les villes ont leur quartier étudiant, et beaucoup de chambres-étudiants à proximité.
Ils ont aussi ce qu'ils appellent, des kots. Ce sont plusieurs chambres, mais avec qu'une seule cuisine et qu'une seule douche.
On en a visité une, mais pas trop propre, donc, on a trouvé une chambre étudiant avec cuisine et douche dans la chambre.
Prix à peu près équivalents de la France.
par contre, pas d'APL, bien sûr.

marcelle

Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par marcelle » 29 déc. 2014 13:34

slt, moi je suis as paris et je cherche le nom d'une ecole de aide soignante as bruxel, merci

Saida

Message non lu par Saida » 20 janv. 2015 17:34

Bonjours pourrais-je connaître de quelle école il s'agit svp ?

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 23 févr. 2015 12:56

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le deroulement de la formation aide soignante en promotion sociale a mouscron a st henri ??
je vous remercie d'avance.

anna62

Message non lu par anna62 » 18 mars 2015 21:31

bonjour , c'est la 2 eme fois que je passe le concours d'aide soignante en france , maleuresement je n'arrive pas a l'obtenir , j'aimerais essayer la Belgique , étant donner que je n'ai pas de diplôme c'est possible ?? auriez-vous des écoles a me proposer ?? merci d'avance :)

sol40

Re: stage de 120 heures pour le visa aide soignant

Message non lu par sol40 » 19 mars 2015 12:26

bonjour .je suis aide soignant j'aimerais svp quelqu'un qui pourra me dire comment il faut faire pour passer mon stage de 120h pour l'obtention du numero visa pour aide soignant j'ai recu la lettre du sante publique depuis un moment.merci pour votre aide.

manga

Message non lu par manga » 21 mars 2015 00:40

Bonjour excusez moi je m'appelle Manga Sylvie et je vis dans le de la nord France vers Lille. et j'aimerai m’inscrire dans école de formation en Belgique et je voudrai savoir l' école la plus proche de moi merci de m'aider dans cette démarche

donfack ameline claire

Message non lu par donfack ameline claire » 22 mars 2015 15:48

salut
Moi c est ameline claire je suis camerounaise et age des 28ans .svp j aimerai intergre une ecole des aides-soignant en belgique ,coment faire et coût des etudes merci de votre comprehension

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 22 mars 2015 16:41

Manga sylvie pres de lille tu as tournai et mouscron

elo

Re:

Message non lu par elo » 07 avr. 2015 09:36

bonjour, je voudrais savoir si il y a quand meme des test a faire pour entree en école si on est francaise

Répondre