Bonjour.
Avec pour seule expérience professionnelle 8 ans en MECS (diplômée ME),j'aspire à changer de secteur.Quels sont vos suggestions,idées,conseils,expériences...?
J'habite dans le haut-rhin.
Merci pour vos reponses que j'espère nombreuses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de changer d'air!
-
emmanuelle
Re: besoin de changer d'air!
pourquoi ne ferais tu pas un Bilan de Competences Approffondi afin de savoir quelles sont les competences que tu a acquises en MECS et que tu pourrais transferrer dans d autres domaines et lesquels (tu peux te renseigner aussi dans une Cite des Metiers pour connaitre les metiers qui ont besoin de ces competences, il y a aussi les fiches metier de l ANPE)
bon courage a +
bon courage a +
-
mimosa
Re-bonjour.
Merci Emmanuelle pour ta réponse,mais en fait je voudrais voir autre chose dans le social.Je suis à la recherche de témoignages d'expériences un peu plus originales que l'internat...travail à domicile? aller au domicile des personnes?
faire de l'educatif autrement...
Merci Emmanuelle pour ta réponse,mais en fait je voudrais voir autre chose dans le social.Je suis à la recherche de témoignages d'expériences un peu plus originales que l'internat...travail à domicile? aller au domicile des personnes?
faire de l'educatif autrement...
-
sandrine
Bonjour,
Je travaille également en MECS et plusieurs de mes collègues sont partis pour faire de l'AEMO, tu devrais te renseigner.
Bonne recherche.
a+
Je travaille également en MECS et plusieurs de mes collègues sont partis pour faire de l'AEMO, tu devrais te renseigner.
Bonne recherche.
a+
-
Anne_laure
demande de stage
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide afin de trouver un stage dans la région centre, j'habite sur Tours, je fais une préformation dans le 49 pour me remettre à niveau et repasser mon concours d'Assistante sociale. Si vous avez des infos, répondez à mon adresse mail svp car avec le centre j'ai peu de temps pour venir sur ce forum que je ne connaissais pas . MERCI beaucoup!!!!
Bisoux :+:
Bisoux :+: