Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
Fanny
Re: étude et projet BTS ESF
salut.je vais m'inscrire dasn le BTS ESF pour l'année 2007 et je voulais savior si il valait mieux choisir en alternance. C'est quoi les avantages et les inconvénients par rapport à la formation classique. Fanny de Quimper
-
elodie
Re: etude projet
salut Olivier,
je crois que les sujets tels que l'alcool, la drogue, et le tabac sont réservé au passage de l'exament du diplome de conseiller en ESF.
c'est quoi l'A.N.P.A.A?
je crois que les sujets tels que l'alcool, la drogue, et le tabac sont réservé au passage de l'exament du diplome de conseiller en ESF.
c'est quoi l'A.N.P.A.A?
-
Lucille
Bonjour!! je recherche une ecole qui prenne en alternance ce bts sur toulouse pourriez vous si vous en connaissais une m'indiqué l'adresse s'il vous plait car pour le moment mes recherches sont vaines merci.
-
patricia leostic
Je suis à la recherche de documents concernant le circuit du linge pour donner des conseils à une petite collectivité qui souhaite réaliser l'entretien du linge de ses résidents. Pouvez-vous m'aider ? Merci!
-
christelle
salut
moi c christelle
j'aimerais l'année prochaine faire un BTS ESF à vannes
j'aurais voulais connaitre le nom du lycée qui fait le BTS
merci
moi c christelle
j'aimerais l'année prochaine faire un BTS ESF à vannes
j'aurais voulais connaitre le nom du lycée qui fait le BTS
merci
-
charlotte
slt a ttes!
je suis en 1 ere année de bts esf et je fais mon stage technique dans un cat.
je vais eglament en foyer d'hebergement pr les personnes handicappes du cat et j'aimerais savoir s'il y en a ki ont fait leur ep dans un foyer d'hebergement
je suis en 1 ere année de bts esf et je fais mon stage technique dans un cat.
je vais eglament en foyer d'hebergement pr les personnes handicappes du cat et j'aimerais savoir s'il y en a ki ont fait leur ep dans un foyer d'hebergement
-
Marlen
salut valèrie!ton ep mintèrresse esk tu pourrai me donnais des infos comment tu l'a réalisé et qu'est ce que tu lui a mis dedans.merci d'avance
-
Brigitte
Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un contrat en alternance pour préparer un btsq esf en alterrnance.
Comment as tu trouvé le tien?
merci
Je suis actuellement à la recherche d'un contrat en alternance pour préparer un btsq esf en alterrnance.
Comment as tu trouvé le tien?
merci
-
soso
bonjour à tous, je suis en première année de BTS ESF, je commence à me plonger sur l'EP dont le sujet, je pense portera sur "l'attente et l'arrivée d'un premier enfant", je ciblerai tout le côté administratif d'une grossesse (allocations) et surtout le budget. Auriez-vous des infos à me soumettre ?? Je reste très perplexe. Pourriez-vous me faire parvenir un exemple d'étude. Merci. Bon courage à tous.
-
aline
Bonjour à tous!!
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je dois bientôt effectuer mon stage d'EP mais je n'ai pas encore d'idée sur mon étude.
J'aimerai bien travailler avec les S.D.F mais je ne sais pas quel sujet prendre.
Si quelqu'un peut m'aider à en trouver un se serai vraiment génial!!
merci!
Gros bisous à tous!!
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je dois bientôt effectuer mon stage d'EP mais je n'ai pas encore d'idée sur mon étude.
J'aimerai bien travailler avec les S.D.F mais je ne sais pas quel sujet prendre.
Si quelqu'un peut m'aider à en trouver un se serai vraiment génial!!
merci!
Gros bisous à tous!!