Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
jprampal
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonsoir,
Je viens de lire votre message, je suis en 2 ème année de formation et je passe le deaf en octobre 2010. j'aimerais que vous me parliez de votre experience pour cet examen; merci pascale.
Je viens de lire votre message, je suis en 2 ème année de formation et je passe le deaf en octobre 2010. j'aimerais que vous me parliez de votre experience pour cet examen; merci pascale.
-
jprampal
Re:
bonsoir sofi D,
pourriez vous m'envoyer votre étude de cas ainsi que le corrigé?
je passe l"examen en octobre 2010 et j'aimerais bien m'entrainer; voici mon adresse bellecacale@hotmail.fr
je vous remercie
pascale
pourriez vous m'envoyer votre étude de cas ainsi que le corrigé?
je passe l"examen en octobre 2010 et j'aimerais bien m'entrainer; voici mon adresse bellecacale@hotmail.fr
je vous remercie
pascale
-
guillet
Re:
bonjour, je passe mon examen en fin avril et je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer des exemples d'étude de cas. Pour l'instant je ne suis pas trop stréssée, mais je voudrais absolument l'obtenir en récompense du mal que l'on se donne pendant ces 2 ans de formation. J'accueile actuellement 3 petites filles de 6, 9 et 11 ans. Merci à vous de me répondre. JOYEUSES PÂQUES.
-
kathie
Re:
dis donc si tu passes ton examen en mai, il est grand temps de te presser pour faire ton dossier d'environ 20 pages. tu parles de ce qui a pu te poser problème durant un accueil, qu'il soit permanent ou un relai et les moyens sue tu as mis en oeuvre pour que cela s'améliore? tu dois également présenter ton employeur, son fonctionnement et les rôles de chacun. t'as plus une minute à perdre, commence tout de suite. Bon courage
-
sofi D
Re:
Bjr
vous allez dans GOOGLE et vous écrivez étude de cas : situation de johnny ou étude de cas : mathilde et thomas vous avez deux exemples mais il n'a pas les corrigés. Faut répondre avec logique c'est notre travail de tout les jours avec des mots comme: écoute, partage, dialogue, respect...
vous allez dans GOOGLE et vous écrivez étude de cas : situation de johnny ou étude de cas : mathilde et thomas vous avez deux exemples mais il n'a pas les corrigés. Faut répondre avec logique c'est notre travail de tout les jours avec des mots comme: écoute, partage, dialogue, respect...