Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jprampal

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par jprampal » 23 mars 2010 21:54

bonsoir,
Je viens de lire votre message, je suis en 2 ème année de formation et je passe le deaf en octobre 2010. j'aimerais que vous me parliez de votre experience pour cet examen; merci pascale.

jprampal

Re:

Message non lu par jprampal » 23 mars 2010 22:01

bonsoir sofi D,
pourriez vous m'envoyer votre étude de cas ainsi que le corrigé?
je passe l"examen en octobre 2010 et j'aimerais bien m'entrainer; voici mon adresse bellecacale@hotmail.fr
je vous remercie
pascale

zelie

Re:

Message non lu par zelie » 24 mars 2010 08:59

bonjour à toutes

je dois ecrire ce que m a apporté ma deuxieme année et mes deux de formation, pourriez me donner des idées car je marque tjrs la m^me chose
merci d avance
zelie

sofi

Re:

Message non lu par sofi » 30 mars 2010 20:38

bsr problème d'ordi. c'est a quel sofi demandez vous de l'aide si c'est sofi D c'est moi posez moi vos questions et je vous répondré

sofi D

Re:

Message non lu par sofi D » 02 avr. 2010 20:07

Zélie
donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie des études de cas avec corrigés

guillet

Re:

Message non lu par guillet » 04 avr. 2010 06:49

bonjour, je passe mon examen en fin avril et je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer des exemples d'étude de cas. Pour l'instant je ne suis pas trop stréssée, mais je voudrais absolument l'obtenir en récompense du mal que l'on se donne pendant ces 2 ans de formation. J'accueile actuellement 3 petites filles de 6, 9 et 11 ans. Merci à vous de me répondre. JOYEUSES PÂQUES.

gibot nathalie

Re:

Message non lu par gibot nathalie » 04 avr. 2010 14:27

bonjour je passe mon diplome au mois de mai pouvez vous m'aider car je n'arrive pas commencer mon dossier sur la problématique d'un enfant merçi nath du80

kathie

Re:

Message non lu par kathie » 05 avr. 2010 07:34

dis donc si tu passes ton examen en mai, il est grand temps de te presser pour faire ton dossier d'environ 20 pages. tu parles de ce qui a pu te poser problème durant un accueil, qu'il soit permanent ou un relai et les moyens sue tu as mis en oeuvre pour que cela s'améliore? tu dois également présenter ton employeur, son fonctionnement et les rôles de chacun. t'as plus une minute à perdre, commence tout de suite. Bon courage

sofi D

Re:

Message non lu par sofi D » 08 avr. 2010 08:11

Bjr
vous allez dans GOOGLE et vous écrivez étude de cas : situation de johnny ou étude de cas : mathilde et thomas vous avez deux exemples mais il n'a pas les corrigés. Faut répondre avec logique c'est notre travail de tout les jours avec des mots comme: écoute, partage, dialogue, respect...

JONAS

Re: deaf

Message non lu par JONAS » 08 avr. 2010 15:18

salut ,peux-tu m'aider pour passer mon diplome cette année,
merci pour la réponse
bisous à bientot

Répondre