Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duguet delphine

Re: stage

Message non lu par duguet delphine » 03 juin 2010 20:11

bonsoir je suis en formation pour mon diplome d'assistante familiale pourriez vous m'envoyer des exemples du dc1 dc2 dc3 sa serai super sympa merci

sly

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par sly » 05 juin 2010 14:27

moi aussi je vais passer l'examen en mars 2011, et je suis intéressée par tes écrits pour voir ce qu'ils attendent de nous

merci d'avance

GRANIER

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par GRANIER » 09 juin 2010 08:27

Bonjour,
je m'aperçois que le message est de 2008 mais je tente ma chance car je suis prepare leDEAF et je suis interresse par les ecrits que vous avez travaillé.
mON ADRESSE solmer@hotmail.fr
merci

nathacha

Re:

Message non lu par nathacha » 09 juin 2010 09:22

bonjour,
pourriez m'envoyer aussi une copie c'est juste pour voir ce qui m'attends vu que lorsque l'on pose la question au formateur la plupart ne savent pés vraiment ce qui nous attends, merci mon adresse mail; natabstrait@hotmail.com,
nathacha

anne

Re:

Message non lu par anne » 09 juin 2010 10:29

bonjour à tous,

voilà, je dois rendre mon dossier le 17 juin, dernier délai, mais je n'ai pas terminé, je suis complétement bloquée, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier pour voir la disposition, car j'ai déjà couché sur le papier toutes mes idées, mais je me bloque quant à la problèmatique de l'enfant. J'ai trop de choses à dire et je me perds. Merci à ceux qui pourront m'envoyer leur dossier.
Bonne chance à tous ceux qui passent leur DEAF, moi ce sera en octobre.

Anne

cauvigny

Re:

Message non lu par cauvigny » 09 juin 2010 20:57

pourriez vous m'envoyer des exemples d'étude de cas, j'aimerai pouvoir m'exercer. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse

moio

Re:

Message non lu par moio » 11 juin 2010 14:09

bonjour,
quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple du dossier à préparer diplome blanc septembre 2010, merci

nathacha

Re: moi aussi, merci

Message non lu par nathacha » 11 juin 2010 14:14

c'est vrai que c'est confidentiel mais c'est juste histoire de pas trop paniquer, et de remettre les pieds dans quelque chose que l'on connait, merci pour l'envoi d'exemples

DURASTANTI FRANCOISE

Re: étude de cas

Message non lu par DURASTANTI FRANCOISE » 13 juin 2010 13:35

Pouvez me faire parvenir les études de cas dont vous disposez, nous les travaillons lors de la formation, nous passons notre diplome en octobre 2010. Merci d'avance. Cordialement

SIMON Chantal

Re: étude de cas

Message non lu par SIMON Chantal » 15 juin 2010 13:55

Je viens de terminer ma première année deaf, je suis très intéréssée par tes études de cas. Merci d'avance si tu peux me les faire parvenir. Cordialement Chantal

Répondre