Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée AFPA
-
david
Re: Concours d'entrée AFPA
j'aimerais savoir les test pour une formation TAI technicien assistant informatique niveau 4 je vous remercie
-
anna maria
demande de sujet pour test
bonsoir ,je dois passee un test de niveau secretaria assistante cap .
je ne sait vraiment ,pas quoi reviser ,on me dit qu' il aura du français, math ,histoire ,anglais,culture gènèral.pourriez vous me dire svp si votre compagnion a trouve le test façile , et de quels etait les principaux sujets.merci si vous pouvez m aider .
je ne sait vraiment ,pas quoi reviser ,on me dit qu' il aura du français, math ,histoire ,anglais,culture gènèral.pourriez vous me dire svp si votre compagnion a trouve le test façile , et de quels etait les principaux sujets.merci si vous pouvez m aider .
-
jo
Re: test psychotechnique
bonjour
je dois passer des test psychotechnique avec l'INSTEP dans le domaine "installateur thermique et sanitaire...
si qlq un pouvait me renseigner sur les test ça serait sympa ...
Merci
je dois passer des test psychotechnique avec l'INSTEP dans le domaine "installateur thermique et sanitaire...
si qlq un pouvait me renseigner sur les test ça serait sympa ...
Merci
-
Samantha
Tests afpa pour formation de gouvernante H^tel
Bonjour tout le monde,
je dois passer des tests psychotechniques concernant la formation de Gouvernante à l'Afpa.
Il y a t'il des personnes qui ont déjà passé ces tests?
Merci d'avance pour votre aide!
je dois passer des tests psychotechniques concernant la formation de Gouvernante à l'Afpa.
Il y a t'il des personnes qui ont déjà passé ces tests?
Merci d'avance pour votre aide!
-
sasa84
test d anglais conseillere voyages
bonjour a tous ! je vais passer le test d anglais prochainement et je stressseeeee !! je voulais savoir cmen sa se passe ? c du vocab ? de la grammaire le texte ? et l orale ? c dure ?
-
jul'
Re: formation ass. import-export
Salut, j'ai vu que tu avais passé les tests afpa pour la formation assistante import-export. Je suis en pleine reconversion professionnelle et j'hésite entre la formation assistante commerciale et assistante import-export, tu as du intégrer cette dernière depuis ton post? pourrais tu m'en dire un peu plus sur les tests d'anglais pour l'entrée et sur le contenu de cette même formation. J'hésites bcp à demander d'intégrer la formation assistante import-export ce qui me fait peur dans les tests c'est le niveau d'anglais.
Merci d'avance pour ta réponse et tes conseils
Merci d'avance pour ta réponse et tes conseils
-
Doug
Re: demande d'info
Salut Aza,
je viens de lire ton post, merci pour les précisions ça ma permis de mieux cerner ce qui risque de m'attendre si je suis admis aux tests.
Pourrions nous, nous contacter, afin que je puisse te poser plus de questions à ce sujet?
Merci
Interspeed.IE@gmail.com
je viens de lire ton post, merci pour les précisions ça ma permis de mieux cerner ce qui risque de m'attendre si je suis admis aux tests.
Pourrions nous, nous contacter, afin que je puisse te poser plus de questions à ce sujet?
Merci
Interspeed.IE@gmail.com