Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: Concours d'entrée AFPA

Message non lu par david » 12 juil. 2011 12:45

j'aimerais savoir les test pour une formation TAI technicien assistant informatique niveau 4 je vous remercie

anna maria

demande de sujet pour test

Message non lu par anna maria » 15 juil. 2011 21:25

bonsoir ,je dois passee un test de niveau secretaria assistante cap .
je ne sait vraiment ,pas quoi reviser ,on me dit qu' il aura du français, math ,histoire ,anglais,culture gènèral.pourriez vous me dire svp si votre compagnion a trouve le test façile , et de quels etait les principaux sujets.merci si vous pouvez m aider .

BATISTA

Re:

Message non lu par BATISTA » 15 juil. 2011 22:54

salut GALOU j'ai lu que tu a passe un test psychotecnique pour agent administratif je passe le même dans quelques jour peut tu me dire si tu t'en souvient des énoncé des questions. ce serait super cool de ta part et t'en remercie d'avance grandement. A bientôt MARIA.

carole

re

Message non lu par carole » 04 août 2011 15:25

Bonjour,
je vais passer les test de comptable assistante dans quelques jours et j'aimerais savoir si tu pouvais me dire ce qu'il faut réviser.
Je te remercie par avance
carole

jo

Re: test psychotechnique

Message non lu par jo » 18 août 2011 16:19

bonjour
je dois passer des test psychotechnique avec l'INSTEP dans le domaine "installateur thermique et sanitaire...
si qlq un pouvait me renseigner sur les test ça serait sympa ...
Merci

jo

Re:

Message non lu par jo » 19 août 2011 14:50

bonjour, je dois passer des tests psychotechnique avec l'Instep pour une formation d'installateur thermique et sanitaire... j'aurai aimé savoir si qlq un a déjà effectué ce genre de test et s'il y a des livres plus ou moins adaptés à ce genre de tests...
Merci d'avance

Samantha

Tests afpa pour formation de gouvernante H^tel

Message non lu par Samantha » 02 sept. 2011 17:07

Bonjour tout le monde,

je dois passer des tests psychotechniques concernant la formation de Gouvernante à l'Afpa.
Il y a t'il des personnes qui ont déjà passé ces tests?

Merci d'avance pour votre aide!

sasa84

test d anglais conseillere voyages

Message non lu par sasa84 » 26 oct. 2011 18:37

bonjour a tous ! je vais passer le test d anglais prochainement et je stressseeeee !! je voulais savoir cmen sa se passe ? c du vocab ? de la grammaire le texte ? et l orale ? c dure ?

jul'

Re: formation ass. import-export

Message non lu par jul' » 24 nov. 2011 18:42

Salut, j'ai vu que tu avais passé les tests afpa pour la formation assistante import-export. Je suis en pleine reconversion professionnelle et j'hésite entre la formation assistante commerciale et assistante import-export, tu as du intégrer cette dernière depuis ton post? pourrais tu m'en dire un peu plus sur les tests d'anglais pour l'entrée et sur le contenu de cette même formation. J'hésites bcp à demander d'intégrer la formation assistante import-export ce qui me fait peur dans les tests c'est le niveau d'anglais.
Merci d'avance pour ta réponse et tes conseils

Doug

Re: demande d'info

Message non lu par Doug » 02 déc. 2011 10:30

Salut Aza,

je viens de lire ton post, merci pour les précisions ça ma permis de mieux cerner ce qui risque de m'attendre si je suis admis aux tests.

Pourrions nous, nous contacter, afin que je puisse te poser plus de questions à ce sujet?

Merci

Interspeed.IE@gmail.com

Répondre