Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
-
sinatra
Re: DEAF Assistante familiale
bonjour peux tu m aider pour le dc1dc2 dc3 des sujets et les questions du jury mon email francoise.sinatra@free.fr merci beaucoup
-
sinatra
bonjour peux tu m aidais pour le dc1 etdc2 et le jury quel question il pose merci beaucoup cordialement
-
fossard
Re:
Bonjour,
Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre. Je t'aiderais avec plaisir, mais pour cela, il faudrait que tu prennes contact avec moi sur mon mail : fossardchristine@aol.com pour ton dc1 et dc2.
Quand aux questions à l'oral, elles sont diverses, j'ai eu le droit à des questions sur didier houzel (et oui !!!), sur ma hiérarchie, sur mon mode éducatif, mais aussi sur mes relations professionnelles avec la référente de l'enfant et ce que je connaissais du dossier de l'enfant. En fait, çà dépend vraiment des personnes faisant partie du jury ... Il y en a qui sont cools et d'autres moins !
A bientôt de te lire,
Chris
Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre. Je t'aiderais avec plaisir, mais pour cela, il faudrait que tu prennes contact avec moi sur mon mail : fossardchristine@aol.com pour ton dc1 et dc2.
Quand aux questions à l'oral, elles sont diverses, j'ai eu le droit à des questions sur didier houzel (et oui !!!), sur ma hiérarchie, sur mon mode éducatif, mais aussi sur mes relations professionnelles avec la référente de l'enfant et ce que je connaissais du dossier de l'enfant. En fait, çà dépend vraiment des personnes faisant partie du jury ... Il y en a qui sont cools et d'autres moins !
A bientôt de te lire,
Chris
-
tisserant isabelle
Re:étude de cas avec corrigé
-
i. tisserant
pourriez-vous m'envoyer des exemples d'étude de cas je vous remercie i
-
cc
Re:
bonjour je passe le dc2 le 19 octobre .j ai quelques etudes de cas....souhaitez vous que l on en echange via un mail perso??LE MIEN EST cathy_1974@live.fr
-
fossard
Re:
Bonjour Isabelle,
Pour cela, il faut que tu m'envoies ton adresse mail, voici la mienne : fossardchristine@aol.com
Pour cela, il faut que tu m'envoies ton adresse mail, voici la mienne : fossardchristine@aol.com