Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sinatra

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par sinatra » 26 sept. 2012 06:04

bonjour peux tu m aider pour le dc1dc2 dc3 des sujets et les questions du jury mon email francoise.sinatra@free.fr merci beaucoup

sinatra

Message non lu par sinatra » 28 sept. 2012 17:56

bonjour peux tu m aidais pour le dc1 etdc2 et le jury quel question il pose merci beaucoup cordialement

tisserant isabelle

Re:

Message non lu par tisserant isabelle » 30 sept. 2012 14:06

pourriez-vous svp m'envoyer si cela est possible des études de cas si vous en avez encore en votre possession sachant que je passe le diplôme dans 2 mois je vous remercie infiniement en attendant.

cc

Re:

Message non lu par cc » 01 oct. 2012 18:13

:hein?:
bjr je passe mon dc2 le 19 octobre,auriez vous reçu des exemples d etudes de cas et si oui pourriez vous me faire suivre svp?
LE STRESS COMMENCE......
merci d avance

fossard

Re:

Message non lu par fossard » 02 oct. 2012 07:15

Bonjour,
Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre. Je t'aiderais avec plaisir, mais pour cela, il faudrait que tu prennes contact avec moi sur mon mail : fossardchristine@aol.com pour ton dc1 et dc2.
Quand aux questions à l'oral, elles sont diverses, j'ai eu le droit à des questions sur didier houzel (et oui !!!), sur ma hiérarchie, sur mon mode éducatif, mais aussi sur mes relations professionnelles avec la référente de l'enfant et ce que je connaissais du dossier de l'enfant. En fait, çà dépend vraiment des personnes faisant partie du jury ... Il y en a qui sont cools et d'autres moins !
A bientôt de te lire,
Chris

jean yves

Re:

Message non lu par jean yves » 03 oct. 2012 11:18

bonjour a tous
je suis a mi parcourt de la formation, je dois rédiger un bilan mais tout s embrouille dans ma tete j aurai voulu avoir une trame pour avoir une idée de se que je dois rédiger
merci de m aider
cordialement
jean yves

tisserant isabelle

Re:étude de cas avec corrigé

Message non lu par tisserant isabelle » 09 oct. 2012 19:36

:) je passe mon diplôme le 12 novembre 2012 je viens de voir les messages et je me suis arrêtée sur le votre nous proposant des études de cas. ce serait sympa de pouvoir me les envoyer si vous le pouvez afin que je puisse travailler dessus.je ne vous connais pas mais je tiens à vous féliciter pour l'obtention de votre diplôme et j'espère que tout va bien avec les enfants que vous accueillez je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation dans votre vie

i. tisserant

Message non lu par i. tisserant » 09 oct. 2012 20:37

pourriez-vous m'envoyer des exemples d'étude de cas je vous remercie i

cc

Re:

Message non lu par cc » 11 oct. 2012 11:19

bonjour je passe le dc2 le 19 octobre .j ai quelques etudes de cas....souhaitez vous que l on en echange via un mail perso??LE MIEN EST cathy_1974@live.fr

fossard

Re:

Message non lu par fossard » 11 oct. 2012 11:28

Bonjour Isabelle,
Pour cela, il faut que tu m'envoies ton adresse mail, voici la mienne : fossardchristine@aol.com

Répondre