Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel emploi du temps
-
lili
Re: Demande logiciel emploi du temps
SUPER!!!ton programme m'interesse beaucoup je serais ravie que tu me fasse parvenir tous ça , merci d'avance pour ta générosité.
@+ lili
@+ lili
-
Georges Obanos
Re: logiciel emploi du temps
Bonjour a tous,
Concernant la loi 2002, il existe un logiciel permettant de suivre l'usager a travers les etablissements C.A.T, CENTRE D'hébergement, I.M.E ...
Ce logiciel permet l'evaluation de l'usager suivant different modele de grille ( MAP, OPTICAT ....), la mise en place du projet individuel, la gestion de l'argent et plein d'autre chose encore (planning, gestion de projet...).
Vous pouvez voir la partie C.A.T sur le site demonstration : http://www.vision-sociale.com
l'identifiant et le mot de passe sont : directeur puis directeur.
si probleme conctatez moi : g.obanos@yumitechnology.com
Concernant la loi 2002, il existe un logiciel permettant de suivre l'usager a travers les etablissements C.A.T, CENTRE D'hébergement, I.M.E ...
Ce logiciel permet l'evaluation de l'usager suivant different modele de grille ( MAP, OPTICAT ....), la mise en place du projet individuel, la gestion de l'argent et plein d'autre chose encore (planning, gestion de projet...).
Vous pouvez voir la partie C.A.T sur le site demonstration : http://www.vision-sociale.com
l'identifiant et le mot de passe sont : directeur puis directeur.
si probleme conctatez moi : g.obanos@yumitechnology.com
-
layhamay
J-Michel, je serais également intéressée par ton type deplanning, si tu veux bien me le faire parvenir car je travaille actuellement sur les grilles horaires et souhaiterait perfectionner le fonctionnement.
Merci.
Merci.
-
Samuel G.
Bonjour,
si je puis me permettre ... je souhaiterai aussi recevoir des exemples de gestion d'emploi du temps
c'est pour un foyer (plus particulièrement pour les équipes de nuit)
Merci d'avance
si je puis me permettre ... je souhaiterai aussi recevoir des exemples de gestion d'emploi du temps
c'est pour un foyer (plus particulièrement pour les équipes de nuit)
Merci d'avance
-
JulienS
bonjour,
je viens de lire l'ensemble de vos message.
je vais monter une société de planification en java, avec un gros moteur de calcul. Je suis pret a developper ce logiciel. Si vous voulez me faire part de vos problemes. Je pourrais vous le developper en aprtenariat avec ceux que ca interresse. Ma société va ouvrir au mois de aout en sachant que personnellement j'ai 2 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine.
Couverture d'activité, grilles horaire, roulement, emploi du temps scolaire,..
je viens de lire l'ensemble de vos message.
je vais monter une société de planification en java, avec un gros moteur de calcul. Je suis pret a developper ce logiciel. Si vous voulez me faire part de vos problemes. Je pourrais vous le developper en aprtenariat avec ceux que ca interresse. Ma société va ouvrir au mois de aout en sachant que personnellement j'ai 2 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine.
Couverture d'activité, grilles horaire, roulement, emploi du temps scolaire,..
-
LE BLE
bonjour,
j ai vu ton mel
je suis spé en "qualité dans ets hébergeant des personnes agées"
tu peux visiter mon site
www.aloqualist.com
bien cordialement
jean luc le blé
j ai vu ton mel
je suis spé en "qualité dans ets hébergeant des personnes agées"
tu peux visiter mon site
www.aloqualist.com
bien cordialement
jean luc le blé
-
didier
je suis aussi intéressé que les autres par ton programme exel, peux tu me l'email? merci merci beaucoup,
bonne continuation
didier
bonne continuation
didier
-
stephane
bonjour!
chef de service socio educatif dans un CHRS de petite taille je suis interessé par ton planning, peut tu me le transmettre et merci pour ton aide a tous!
merci
chef de service socio educatif dans un CHRS de petite taille je suis interessé par ton planning, peut tu me le transmettre et merci pour ton aide a tous!
merci
-
MALYS
JE SUIS EDUCATRICE DANS UN IMP ET JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE PAR TON EMPLOI DU TEMPS.
MERCI D'AVANCE. SOPHIE
MERCI D'AVANCE. SOPHIE
-
le blé