Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logiciel emploi du temps

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Demande logiciel emploi du temps

Message non lu par lili » 20 avr. 2005 22:32

SUPER!!!ton programme m'interesse beaucoup je serais ravie que tu me fasse parvenir tous ça , merci d'avance pour ta générosité.
@+ lili

Georges Obanos

Re: logiciel emploi du temps

Message non lu par Georges Obanos » 23 mai 2005 10:37

Bonjour a tous,

Concernant la loi 2002, il existe un logiciel permettant de suivre l'usager a travers les etablissements C.A.T, CENTRE D'hébergement, I.M.E ...

Ce logiciel permet l'evaluation de l'usager suivant different modele de grille ( MAP, OPTICAT ....), la mise en place du projet individuel, la gestion de l'argent et plein d'autre chose encore (planning, gestion de projet...).

Vous pouvez voir la partie C.A.T sur le site demonstration : http://www.vision-sociale.com
l'identifiant et le mot de passe sont : directeur puis directeur.

si probleme conctatez moi : g.obanos@yumitechnology.com

layhamay

Message non lu par layhamay » 24 mai 2005 17:39

J-Michel, je serais également intéressée par ton type deplanning, si tu veux bien me le faire parvenir car je travaille actuellement sur les grilles horaires et souhaiterait perfectionner le fonctionnement.
Merci.

Samuel G.

Message non lu par Samuel G. » 08 juin 2005 00:23

Bonjour,

si je puis me permettre ... je souhaiterai aussi recevoir des exemples de gestion d'emploi du temps

c'est pour un foyer (plus particulièrement pour les équipes de nuit)

Merci d'avance

JulienS

Message non lu par JulienS » 08 juin 2005 15:18

bonjour,
je viens de lire l'ensemble de vos message.
je vais monter une société de planification en java, avec un gros moteur de calcul. Je suis pret a developper ce logiciel. Si vous voulez me faire part de vos problemes. Je pourrais vous le developper en aprtenariat avec ceux que ca interresse. Ma société va ouvrir au mois de aout en sachant que personnellement j'ai 2 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine.

Couverture d'activité, grilles horaire, roulement, emploi du temps scolaire,..

LE BLE

Message non lu par LE BLE » 16 juin 2005 12:15

bonjour,
j ai vu ton mel
je suis spé en "qualité dans ets hébergeant des personnes agées"
tu peux visiter mon site
www.aloqualist.com
bien cordialement
jean luc le blé

didier

Message non lu par didier » 28 juin 2005 11:59

je suis aussi intéressé que les autres par ton programme exel, peux tu me l'email? merci merci beaucoup,
bonne continuation
didier

stephane

Message non lu par stephane » 06 juil. 2005 12:08

bonjour!

chef de service socio educatif dans un CHRS de petite taille je suis interessé par ton planning, peut tu me le transmettre et merci pour ton aide a tous!

merci

MALYS

Message non lu par MALYS » 03 sept. 2005 20:24

JE SUIS EDUCATRICE DANS UN IMP ET JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE PAR TON EMPLOI DU TEMPS.
MERCI D'AVANCE. SOPHIE

le blé

Message non lu par le blé » 04 sept. 2005 11:00

bonjour sophie,
voir mon site internet www.aloqualist.com
cordialement
jean luc le blé

Répondre