Je voulais savoir comment se décomposait la formation CAFERUIS: sur une même semaine stage et formation théorique ? ou une semaine de formation théorique par mois et la période de stage quand cela nous est possible ?
Qui pourrait me dire si je pourrai traiter de l'application de la loi 2002.2 dans mon dossier technique ? En quoi pourrait consister le sujet de mémoire en lien avec ce thème ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire mais surtout de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modalités CAFERUIS
-
Coucou
Re: Modalités CAFERUIS
Va voir sur le sujet "mémoire caferuis" il y a une réponse sur l'expertise technique.
Pour le déroulement ca dépend si le caferuis se fait en deux ans ou un an.
En 1 an : 1 semaine par mois de regroupement théorique, sur les autres semaines recherche de stage A et et Stage B et réalisation du des stages.
Le stage A de 7 semaines en alternance avec les regroupements théorique et le stage B consiste à observer la fonction cadre et à mener une recherche action en vue d'écrire un mémoire de méthodologie de projet de 50 pages.
Et vis versa pour le stage B de 5 semaines sur l'expertise technique (10 sur résolution d'un problème + 10 pages d'annexes).
Salut
Pour le déroulement ca dépend si le caferuis se fait en deux ans ou un an.
En 1 an : 1 semaine par mois de regroupement théorique, sur les autres semaines recherche de stage A et et Stage B et réalisation du des stages.
Le stage A de 7 semaines en alternance avec les regroupements théorique et le stage B consiste à observer la fonction cadre et à mener une recherche action en vue d'écrire un mémoire de méthodologie de projet de 50 pages.
Et vis versa pour le stage B de 5 semaines sur l'expertise technique (10 sur résolution d'un problème + 10 pages d'annexes).
Salut
-
Vahiné
Re: Modalités CAFERUIS
Educ spé de formation et bts compta en poche :combien d'allègements possibles ?