Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
Valérie LECROQ
Re: livret d'accueil
Bonjour,
Je suis assistante technique dans une association d'aide à domicile. Nous devons créer un livret d'accueil. Pouvez-vous nous envoyer un exemplaire de ce dont vous disposez.
Par avance merci.
Cordialement,
Valérie
Je suis assistante technique dans une association d'aide à domicile. Nous devons créer un livret d'accueil. Pouvez-vous nous envoyer un exemplaire de ce dont vous disposez.
Par avance merci.
Cordialement,
Valérie
-
GARCIA Monique
devant rediger un livret d'acceuil pour l'assistance administrative à domicile,je cherche des modeles. Merci de bien vouloir m'envoyer des exemples
D'avance merci.
Bon courage à vous aussi
cordialement
courrier-simple@neuf.fr
D'avance merci.
Bon courage à vous aussi
cordialement
courrier-simple@neuf.fr
-
marion
J'ai besoin d'un livret d'accueil, je suis en cours de création d'entreprise de service auprès de personnes âgées dans le domaine de l'assistance administrative à domicile.
Merci d'avance
arietti.vincent@neuf.fr
Merci d'avance
arietti.vincent@neuf.fr
-
savergnini margot
Si tu as recu un modele de livret d'accueil peut tu m'adreser par mail merci
-
savergnini margot
auriez vous la gentillesse de me faire parvenir par mail un de vos livret d'accueil pour mon association d'aide a domicile
merci d'avance
merci d'avance
-
Roux
J'ai trouvé les indications necessaires à:
1/annexe indicative relative au contenu du livret d'accueil http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 151172.htm
2/les annexes à joindre au livret:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... &h1=3&h3=4
Bon courage!
1/annexe indicative relative au contenu du livret d'accueil http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 151172.htm
2/les annexes à joindre au livret:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... &h1=3&h3=4
Bon courage!
-
GARCIA MONIQUE
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos indications cependant il m'a été impossible d'acceder aux annexes au livret d'acceuil avec les coordonnées indiquées.
salutations distinguées
Je vous remercie beaucoup pour vos indications cependant il m'a été impossible d'acceder aux annexes au livret d'acceuil avec les coordonnées indiquées.
salutations distinguées
-
Roux
Oui, il semble que la page ne se charge pas (session terminée). Sur le site legifrance.gouv.fr faites une recherche ddu code d'action sociale et des familles section 2) droits des usagers, article L311-3, L311-4.
En essayant à nouveau le lien il a l'air de fonctionner à nouveau...
Vous pouvez essayer aussi une recherche Google.
Si vous ne le trouvez pas, je le scannerais pour vous.
Salutations les meilleures.
En essayant à nouveau le lien il a l'air de fonctionner à nouveau...
Vous pouvez essayer aussi une recherche Google.
Si vous ne le trouvez pas, je le scannerais pour vous.
Salutations les meilleures.
-
raphaële
Merci à ceux qui ont déjà travaillé sur leur livret d'accueil de m'adresser un exemplaire par mail. Nous sommes une AI + service mandataire. Avec tous mes remerciements.
-
Didier
Bonjour, je viens de lire votre message datant du 21/09/2006, par lequel vous indiquez avoir terminé un livret d'accueuil pour service à domicile.
Je m'occupe d'un service d'aide à domicile au sein du CCAS et nous devons réaliser un livret d'accueuil et un règlement intérieur du service.
Si cela vous est possible, pourriez vous me faire parvenir, par mail, un exemplaire de votre LA et éventuellement du RI, si vous en avez réalisé un.
Merci pour votre aide éventuelle.
Je m'occupe d'un service d'aide à domicile au sein du CCAS et nous devons réaliser un livret d'accueuil et un règlement intérieur du service.
Si cela vous est possible, pourriez vous me faire parvenir, par mail, un exemplaire de votre LA et éventuellement du RI, si vous en avez réalisé un.
Merci pour votre aide éventuelle.