Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie LECROQ

Re: livret d'accueil

Message non lu par Valérie LECROQ » 19 oct. 2006 18:01

Bonjour,
Je suis assistante technique dans une association d'aide à domicile. Nous devons créer un livret d'accueil. Pouvez-vous nous envoyer un exemplaire de ce dont vous disposez.
Par avance merci.
Cordialement,
Valérie

GARCIA Monique

Message non lu par GARCIA Monique » 26 oct. 2006 19:48

devant rediger un livret d'acceuil pour l'assistance administrative à domicile,je cherche des modeles. Merci de bien vouloir m'envoyer des exemples
D'avance merci.
Bon courage à vous aussi
cordialement

courrier-simple@neuf.fr

marion

Message non lu par marion » 06 nov. 2006 11:53

J'ai besoin d'un livret d'accueil, je suis en cours de création d'entreprise de service auprès de personnes âgées dans le domaine de l'assistance administrative à domicile.
Merci d'avance

arietti.vincent@neuf.fr

savergnini margot

Message non lu par savergnini margot » 15 nov. 2006 10:49

Si tu as recu un modele de livret d'accueil peut tu m'adreser par mail merci

savergnini margot

Message non lu par savergnini margot » 15 nov. 2006 17:29

auriez vous la gentillesse de me faire parvenir par mail un de vos livret d'accueil pour mon association d'aide a domicile

merci d'avance

Roux

Message non lu par Roux » 16 nov. 2006 11:43

J'ai trouvé les indications necessaires à:

1/annexe indicative relative au contenu du livret d'accueil http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 151172.htm
2/les annexes à joindre au livret:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... &h1=3&h3=4

Bon courage!

GARCIA MONIQUE

Message non lu par GARCIA MONIQUE » 17 nov. 2006 11:08

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos indications cependant il m'a été impossible d'acceder aux annexes au livret d'acceuil avec les coordonnées indiquées.

salutations distinguées

Roux

Message non lu par Roux » 17 nov. 2006 16:27

Oui, il semble que la page ne se charge pas (session terminée). Sur le site legifrance.gouv.fr faites une recherche ddu code d'action sociale et des familles section 2) droits des usagers, article L311-3, L311-4.
En essayant à nouveau le lien il a l'air de fonctionner à nouveau...
Vous pouvez essayer aussi une recherche Google.
Si vous ne le trouvez pas, je le scannerais pour vous.
Salutations les meilleures.

raphaële

Message non lu par raphaële » 20 nov. 2006 11:15

Merci à ceux qui ont déjà travaillé sur leur livret d'accueil de m'adresser un exemplaire par mail. Nous sommes une AI + service mandataire. Avec tous mes remerciements.

Didier

Message non lu par Didier » 12 déc. 2006 14:20

Bonjour, je viens de lire votre message datant du 21/09/2006, par lequel vous indiquez avoir terminé un livret d'accueuil pour service à domicile.
Je m'occupe d'un service d'aide à domicile au sein du CCAS et nous devons réaliser un livret d'accueuil et un règlement intérieur du service.
Si cela vous est possible, pourriez vous me faire parvenir, par mail, un exemplaire de votre LA et éventuellement du RI, si vous en avez réalisé un.

Merci pour votre aide éventuelle.

Répondre