Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex.C

Re: proposition de planning

Message non lu par Alex.C » 14 nov. 2006 15:00

Suis-également très interessé par cette feuille...Si le temps, serait sympa de me le "mailer"!Merci

lili

Message non lu par lili » 14 nov. 2006 15:42

Salut, je suis intéressé par ta proposition de planning merci d'avance.

mandarine

Message non lu par mandarine » 15 nov. 2006 21:57

Bonjour,
Suis également trés interessée pour gestion d'éducateurs dans un CAT.
Merci beaucoup par avance !!
Mandarine

line0100

Re: aide pour un planning

Message non lu par line0100 » 15 nov. 2006 22:16

est ca que quelqu un pourrait m aider pour un planning a faire en milieu hospitalier j explique a partir de l'énoncé suivant construisez un planning : le service traumatologie du centre hospitalier H dispose de trente lits répertis ainsi :
- 5 chambres à 3 lits
- 5 chambres particulières
- 5 chambres à 2 lits
il faut que je réalise le planning d'occuopation des lits. Celui-ci doit faire clairement apparaître les lits vides et occupés et la date à laquelle ils seront disponibles. moi c'est la prise de tête depuis quelque temps j'en peux plus merci à tous d'avance

valerie

Message non lu par valerie » 16 nov. 2006 20:41

bonsoir
je suis interéssée par ta proposition
merci

jocelyne Brial

Message non lu par jocelyne Brial » 18 nov. 2006 13:43

En recherche sur google sur un logiciel de planning (éduc/usagers) pour mon foyer occupationnel je m'arrête sur ce forum. Ce programme dont vous parlez que peut-il faire exactement ? Merci de votre réponse. Puis-je avoir aussi ce fichier ?

daniel

Message non lu par daniel » 23 nov. 2006 18:44

moi aussi je suis interéssé , merci

Chantal.M

Message non lu par Chantal.M » 24 nov. 2006 19:50

A Line0100
Salut,
connaissez vous les durées prévisionnelles de séjour ? recevez vous en urgence ou les entrées sont elles programmées ? si programmées les entrées se font elles tous les jours y compris les week end et les jours ferriés ?

Chantal M.

Chantal.M

Message non lu par Chantal.M » 24 nov. 2006 20:03

A Valérie

Salut,

Que dit l'arrêté Dellas ? Je travaille dans la fontion publique hospitalière et ne le connait pas.
Vous ne donnez pas assez d'éléments sur vos normes et horaires d'encadrement, sur le nombre de groupe de jeunes à encadrer, sur leurs rythmes de vie (horaire de lever, de coucher ...) et leurs activités (horaires scolaires, de loisir ..)

Chantal M.

Mci

Message non lu par Mci » 25 nov. 2006 08:53

Je rentre très prochainement dans une formation de chef de service, ta proposition m'interesse.
merci d'avance. Mci

Répondre