Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
Alex.C
Re: proposition de planning
Suis-également très interessé par cette feuille...Si le temps, serait sympa de me le "mailer"!Merci
-
lili
Salut, je suis intéressé par ta proposition de planning merci d'avance.
-
mandarine
Bonjour,
Suis également trés interessée pour gestion d'éducateurs dans un CAT.
Merci beaucoup par avance !!
Mandarine
Suis également trés interessée pour gestion d'éducateurs dans un CAT.
Merci beaucoup par avance !!
Mandarine
-
line0100
Re: aide pour un planning
est ca que quelqu un pourrait m aider pour un planning a faire en milieu hospitalier j explique a partir de l'énoncé suivant construisez un planning : le service traumatologie du centre hospitalier H dispose de trente lits répertis ainsi :
- 5 chambres à 3 lits
- 5 chambres particulières
- 5 chambres à 2 lits
il faut que je réalise le planning d'occuopation des lits. Celui-ci doit faire clairement apparaître les lits vides et occupés et la date à laquelle ils seront disponibles. moi c'est la prise de tête depuis quelque temps j'en peux plus merci à tous d'avance
- 5 chambres à 3 lits
- 5 chambres particulières
- 5 chambres à 2 lits
il faut que je réalise le planning d'occuopation des lits. Celui-ci doit faire clairement apparaître les lits vides et occupés et la date à laquelle ils seront disponibles. moi c'est la prise de tête depuis quelque temps j'en peux plus merci à tous d'avance
-
jocelyne Brial
En recherche sur google sur un logiciel de planning (éduc/usagers) pour mon foyer occupationnel je m'arrête sur ce forum. Ce programme dont vous parlez que peut-il faire exactement ? Merci de votre réponse. Puis-je avoir aussi ce fichier ?
-
Chantal.M
A Line0100
Salut,
connaissez vous les durées prévisionnelles de séjour ? recevez vous en urgence ou les entrées sont elles programmées ? si programmées les entrées se font elles tous les jours y compris les week end et les jours ferriés ?
Chantal M.
Salut,
connaissez vous les durées prévisionnelles de séjour ? recevez vous en urgence ou les entrées sont elles programmées ? si programmées les entrées se font elles tous les jours y compris les week end et les jours ferriés ?
Chantal M.
-
Chantal.M
A Valérie
Salut,
Que dit l'arrêté Dellas ? Je travaille dans la fontion publique hospitalière et ne le connait pas.
Vous ne donnez pas assez d'éléments sur vos normes et horaires d'encadrement, sur le nombre de groupe de jeunes à encadrer, sur leurs rythmes de vie (horaire de lever, de coucher ...) et leurs activités (horaires scolaires, de loisir ..)
Chantal M.
Salut,
Que dit l'arrêté Dellas ? Je travaille dans la fontion publique hospitalière et ne le connait pas.
Vous ne donnez pas assez d'éléments sur vos normes et horaires d'encadrement, sur le nombre de groupe de jeunes à encadrer, sur leurs rythmes de vie (horaire de lever, de coucher ...) et leurs activités (horaires scolaires, de loisir ..)
Chantal M.
-
Mci
Je rentre très prochainement dans une formation de chef de service, ta proposition m'interesse.
merci d'avance. Mci
merci d'avance. Mci