Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bulle

Re: CAFERUIS : résultats des examens

Message non lu par bulle » 31 oct. 2006 07:25

Les résultats caferuis Meslay sont effectivement de 9/21...Désolants et décevants quant aux efforts produits. Décourageantes, les attitudes des jurys,on ne "tombe" pas les trois quarts d'une promo par hasard.
Quelqu'un sait-il si Rennes a obtenu de meilleurs résultats et ce qui, le cas échéant a pu être un obstacle à la validation des UF ?

kouna

Re: CAFERUIS

Message non lu par kouna » 09 nov. 2006 13:38

bonjour tous,

Ma licence professionnelle en gestion et management des entreprises du secteur sanitaire et sociale me suffit-elle pour m'inscrire à la formation? merci

pen duick

Re: CAFERUIS : résultats des examens

Message non lu par pen duick » 09 nov. 2006 21:51

Bonjour,
Eh bien! Comment analyses-tu cet échec? Quel retour avez-vous des formateurs?
Bon courage!

lucie

Message non lu par lucie » 13 nov. 2006 19:17

Bonjour,

je sais que ce message date d'un moment mais la formation dont vs êtes plusieurs à parler m'intéresse. Je suis coordinatrice dans une agence d'aide à domicile mais j'ai un master de développement social. Je me pose des questions sur ce que peut apporter une telle formation si on est déjà en poste???
toutes les réponses st bienvenues!!!

lucie

girard

Message non lu par girard » 16 nov. 2006 10:31

:bounce: Pouvez vous me décortiquer le sigle CAFERIUS merci.

jerome

Message non lu par jerome » 16 nov. 2006 14:44

mais bien sûr que l'on peut...
Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrant et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 nov. 2006 15:59

Je presente ma candidature sur l'irts de montpellier et j'aimerais avoir des infos sur l'entretien de selection.que nous demande-t-on de faire exactement:resumer un texte,synthèse de doc???profil du candidat? merci pour vos reponse A+ nat

isa

Message non lu par isa » 17 nov. 2006 19:33

Pour Nathalie,
a cours de l'entretien j'ai plutôt été interrogée sur mes motivations et le financement. D'autres ont parlé du mémoire.
Je pense que l'entretien dépend de ta letre de motivation, c'est à partir de cela que sera basée la discution.

n

Message non lu par n » 20 nov. 2006 08:41

en formation Caferuis nous sommes a la recherche de differents sujets concernant l'epreuve de gestion afin de nous entrainer et nous familliariser avec une demarche bien loin de nos formation de base ...merci de votre aide

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 nov. 2006 09:11

ma demande de sujets concerne l'épreuve de gestion administrative et budgétaire...merci

Répondre