Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
bulle
Re: CAFERUIS : résultats des examens
Les résultats caferuis Meslay sont effectivement de 9/21...Désolants et décevants quant aux efforts produits. Décourageantes, les attitudes des jurys,on ne "tombe" pas les trois quarts d'une promo par hasard.
Quelqu'un sait-il si Rennes a obtenu de meilleurs résultats et ce qui, le cas échéant a pu être un obstacle à la validation des UF ?
Quelqu'un sait-il si Rennes a obtenu de meilleurs résultats et ce qui, le cas échéant a pu être un obstacle à la validation des UF ?
-
kouna
Re: CAFERUIS
bonjour tous,
Ma licence professionnelle en gestion et management des entreprises du secteur sanitaire et sociale me suffit-elle pour m'inscrire à la formation? merci
Ma licence professionnelle en gestion et management des entreprises du secteur sanitaire et sociale me suffit-elle pour m'inscrire à la formation? merci
-
pen duick
Re: CAFERUIS : résultats des examens
Bonjour,
Eh bien! Comment analyses-tu cet échec? Quel retour avez-vous des formateurs?
Bon courage!
Eh bien! Comment analyses-tu cet échec? Quel retour avez-vous des formateurs?
Bon courage!
-
lucie
Bonjour,
je sais que ce message date d'un moment mais la formation dont vs êtes plusieurs à parler m'intéresse. Je suis coordinatrice dans une agence d'aide à domicile mais j'ai un master de développement social. Je me pose des questions sur ce que peut apporter une telle formation si on est déjà en poste???
toutes les réponses st bienvenues!!!
lucie
je sais que ce message date d'un moment mais la formation dont vs êtes plusieurs à parler m'intéresse. Je suis coordinatrice dans une agence d'aide à domicile mais j'ai un master de développement social. Je me pose des questions sur ce que peut apporter une telle formation si on est déjà en poste???
toutes les réponses st bienvenues!!!
lucie
-
jerome
mais bien sûr que l'on peut...
Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrant et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale
Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrant et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale
-
nathalie
Je presente ma candidature sur l'irts de montpellier et j'aimerais avoir des infos sur l'entretien de selection.que nous demande-t-on de faire exactement:resumer un texte,synthèse de doc???profil du candidat? merci pour vos reponse A+ nat
-
isa
Pour Nathalie,
a cours de l'entretien j'ai plutôt été interrogée sur mes motivations et le financement. D'autres ont parlé du mémoire.
Je pense que l'entretien dépend de ta letre de motivation, c'est à partir de cela que sera basée la discution.
a cours de l'entretien j'ai plutôt été interrogée sur mes motivations et le financement. D'autres ont parlé du mémoire.
Je pense que l'entretien dépend de ta letre de motivation, c'est à partir de cela que sera basée la discution.
-
n
en formation Caferuis nous sommes a la recherche de differents sujets concernant l'epreuve de gestion afin de nous entrainer et nous familliariser avec une demarche bien loin de nos formation de base ...merci de votre aide
-
nathalie
ma demande de sujets concerne l'épreuve de gestion administrative et budgétaire...merci